Ce sujet a été résolu
L'ambiance est super anxiogène tout le monde s'habille en jogging avec survêt noir comme des gangsters. Imaginez mettre son enfant là dedans et se demander en plus pourquoi il va mal
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 11 heures
Ça parle arabe maintenant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Avec quel souvenir un enfant peut en ressortir de ces établissements ? C'est supposé être le meilleur moment de leur vie mais on se montre si peu exigeant sur leur condition de vie
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 11 heures
Ça écoute du rap
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Ça tabassé les blancs aux cheveux blonds
il y a 11 heures
Avec quel souvenir un enfant peut en ressortir de ces établissements ? C'est supposé être le meilleur moment de leur vie mais on se montre si peu exigeant sur leur condition de vie
Oh ben c'est simple
- 8h-18h
- Des devoirs le soir et le weekend
- Des allogènes violents
- Des autochtones goys stupides, parfois pires que les allogènes
- Des repas de cantine qui font mal au ventre
- Des surveillants racailles violents
Bref un système oppressif, répressif, fait pour briser l'individualité, infliger un stress chronique débilitant destiné à entraver le développement du corps et de l'esprit.
Résultat, des gamins soit débiles, évventuellement délinquants, soit fragiles, affligés de maladies chroniques, voire parfois de nanisme psycho-affectif et d'un faible développement sexuel.
- 8h-18h
- Des allogènes violents
Bref un système oppressif, répressif, fait pour briser l'individualité, infliger un stress chronique débilitant destiné à entraver le développement du corps et de l'esprit.
Résultat, des gamins soit débiles, évventuellement délinquants, soit fragiles, affligés de maladies chroniques, voire parfois de nanisme psycho-affectif et d'un faible développement sexuel.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 heures
L'ambiance est super anxiogène tout le monde s'habille en jogging avec survêt noir comme des gangsters. Imaginez mettre son enfant là dedans et se demander en plus pourquoi il va mal
C'est vrai que le port du survêtement a l'air de s'être généralisé. Tous les moins de vingt ans, je dis bien TOUS, portent ça maintenant.
Bon sang, mais quelle déchéance. C'est nul comme look. Moi je mets des jeans et des teddy. C'est un accoutrement de bonhomme, ça.
Bon sang, mais quelle déchéance. C'est nul comme look. Moi je mets des jeans et des teddy. C'est un accoutrement de bonhomme, ça.
il y a 10 heures
T'as + de 30 balais et aucun espoir d'avoir un jour un gosse,qu'est ce que t'en as à foutre ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Oh ben c'est simple
- 8h-18h
- Des allogènes violents
- 8h-18h
- Des allogènes violents
Faire des gosses dans cette néo-société est une perte de temps, tu vas investir temps et argent pour répéter la même boucle.
Et ton gosse fera les mêmes erreurs que toi et mènera les mêmes boucles que toi.
Et ton gosse fera les mêmes erreurs que toi et mènera les mêmes boucles que toi.
il y a 10 heures