InscriptionConnexion
En echange elle vous donne les siens

ça arrive à tout le monde ou c'est juste moi ?
il y a 3 heures
En echange elle vous donne les siens

ça arrive à tout le monde ou c'est juste moi ?
Bah non
:moustachu:
il y a 3 heures
non, la femme doit donner ses mots de passe à son mari car la femme est la propriété de l’homme. L’homme.pour sa part n’a pas a donner ses mdp a sa meuf
:epstein_signes:
il y a 3 heures
non, la femme doit donner ses mots de passe à son mari car la femme est la propriété de l’homme. L’homme.pour sa part n’a pas a donner ses mdp a sa meuf
Non mais en vrai
il y a 3 heures
This
:Dresseur2Magali:
il y a 3 heures
Non et d’ailleurs aucun RS a part whatsapp
:chat_marrant_rond:
il y a 3 heures
Pas esclave des RS, pas de mdp sur mon tel. C'est juste un objet qui peut se révéler pratique, rien de plus. Alors va voir dedans qui veut, je m'en fous total.
il y a 3 heures
J'ai connu une femme qui n'avait même pas de téléphone. Si tu voulais la contacter, il fallait appeler son mari pour demander de lui parler
🛌
il y a 3 heures
Quels réseaux sociaux ? Les seuls mots de passe que je peux lui donner c'est Onche mais vu mon pseudo et mon topic, vaut mieux pas
:ayaaooo:

Je flippe de ouf si elle le dit "T'es sur quoi ? C'est quoi Onche ?" et qu'elle aille faire des investigations poussées
:ayaaooo:
il y a 3 heures
Depuis que je lui ai donné mom mdp onche je suis célibataire
:chat-carton-zoom:
BBD
il y a 3 heures
Non d'ailleurs j'ai pas insta ni de rs
:Costard:
il y a 2 heures
Lit
Lit
3h
J'ai connu une femme qui n'avait même pas de téléphone. Si tu voulais la contacter, il fallait appeler son mari pour demander de lui parler
il y a 2 heures