InscriptionConnexion
Nouvelle loi en Allemagne : les hommes allemands doivent demander une autorisation pour quitter le territoire allemand et ils n'ont plus le droit de quitter le pays plus de 3 mois...
L'armée a besoins de chair à canon
Bientôt en France les kheyou..
:chatrsa:

www.euronews.com https://www.euronews.com/[...]approval-for-trips-abroad
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
From : Ausländer raus

To : Deutsche raus

:brise2:
il y a 2 jours
Putain mais quel connard je suis d'inventer des blagues comme ça moi après, les idées que ça leur donne à ces fils de pute de goys
:pepe_peur:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ellement-son-gouvernement
il y a 2 jours
Les allemands en sueur, vont ils se barrer du pays avant de se faire massacrer par le gouvernement ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
yrr ils ont qu'a dire qu'ils partent en vacance 1 semaine et se casser de leur pays de merde
:chat_zoom:

s'ils arrivent même pas a virer les etrangers dans leur propre pays comment tu veux qu'ils rapatrie tous les allemands qui sont dans des pays étrangers?
:chat_zoom:
il y a 2 jours
Les hommes entre 18 et 45 ans doivent avoir l'autorisation de l'armée pour quitter le pays..
Aya
Il s'est passé la même chose en Ukraine au début de la guerre, les hommes ne pouvaient plus partir
il y a 2 jours
Oui, d'ailleurs une nouvelle loi est passée aussi pour exclure les allemands aux droits aux logements, ceux qui ne sont pas d'accord avec les idéologies LGBT, mondialisme, ect.... Sans démarche administrative
:gne1:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
De toute façon, ils rappelleront tous les Volksdeutscher comme durant la dernière guerre...et ces couillons reviendront ^^

GIF
il y a 2 jours
Oui, d'ailleurs une nouvelle loi est passée aussi pour exclure les allemands aux droits aux logements, ceux qui ne sont pas d'accord avec les idéologies LGBT, mondialisme, ect.... Sans démarche administrative
:gne1:
Pays ultra progressiste mais il n'y a que les hommes qui sont interdits de quitter le territoire allemand.
Les femmes ne sont las concernés.
C'est donc de la discrimination sexiste
il y a 2 jours