Ce sujet a été résolu
Ta réaction ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
il y a un jour
Ta réaction ?

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour

C'est une réaction ça ?
il y a un jour
C'est une réaction ça ?
Bah en fait je chercher une réaction de GIF et j'ai pas trouvé ayaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
je la retire de l'ecole, de la sociéte et du monde.
Officielement : disparue après avoir assisté aux cours de mathématiques et d'histoire-géographie un vendredi après midi.
Officieusement : sans une chambre aménagée au sous-sol
Au dernière nouvelle elle va bien
elle s'intéresse maintenant énormément à l'histoire ecclésiastique, elle est devenue passionnée de poésie et d'arthymétique.
Officielement : disparue après avoir assisté aux cours de mathématiques et d'histoire-géographie un vendredi après midi.
Officieusement : sans une chambre aménagée au sous-sol
Au dernière nouvelle elle va bien
elle s'intéresse maintenant énormément à l'histoire ecclésiastique, elle est devenue passionnée de poésie et d'arthymétique.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
il y a un jour
Vlad-Ncl
1j
Rouge et bleu, une des meilleures instru du rap jeu français
Pour chier une instru pareille faut être un fou
Alors je suis allé voir ce qu'avait fait le mec et en fait il est inconnu au bataillon, pas de réseaux ni rien, il a fait quelques instrus et puis c'est tout
Alors je suis allé voir ce qu'avait fait le mec et en fait il est inconnu au bataillon, pas de réseaux ni rien, il a fait quelques instrus et puis c'est tout
il y a un jour
il y a un jour
Pour chier une instru pareille faut être un fou
Ayaaa cet assassin, il est venu, il a posé un classique et il a disparu de la circulation, c'est un dangereux lui, khatal
il y a un jour