Ce sujet a été résolu
Cette gente dame est venue glisser cette saloperie dans ma boîte au lettre ou il est clairement indiqué
"STOP PUB"
Voici la saloperies
Ducoup en tant qu'ours car il faut savoir qu'il n'y a que 150 habitants dans mon village et que je ne parle a personne.
"Qu'est ce que tu fou dans ma boîte au lettre?"
(Avec mon accent foreziens, mon regard de narbo énervé et ma carrure 1m86 pour 84 kilos, torse nue, elle se met a bégayer)
"C,c ,c'est juste une pub"
"Tu ne sais pas lire c'est écrit pub interdite"
"Vous..vous n'êtes pas obligé de me parler comme ça"
Bref tout ça pour dire de signalé son compte Instagram.
Évidemment c'est un SIGNAL OU CANCER
Choisissez la montagne
il y a un jour
il y a un jour
Toi aussi tu te fais emmerdé comme ça
Je vais électrifié la boîte au lettre et le dire qu'au facteur
Choisissez la montagne
il y a un jour
Toi aussi tu te fais emmerdé comme ça
il y a un jour
Moi c'est ces enculés de témoin de jéomerde...
Heureusement j'en ai toujours pas vu
Choisissez la montagne
il y a un jour
Heureusement j'en ai toujours pas vu
il y a un jour
Purée t'as bien de la chance...
Ils sont très chiant?
Choisissez la montagne
il y a un jour
Cette gente dame est venue glisser cette saloperie dans ma boîte au lettre ou il est clairement indiqué
"STOP PUB"
Voici la saloperies
Ducoup en tant qu'ours car il faut savoir qu'il n'y a que 150 habitants dans mon village et que je ne parle a personne.
"Qu'est ce que tu fou dans ma boîte au lettre?"
(Avec mon accent foreziens, mon regard de narbo énervé et ma carrure 1m86 pour 84 kilos, torse nue, elle se met a bégayer)
"C,c ,c'est juste une pub"
"Tu ne sais pas lire c'est écrit pub interdite"
"Vous..vous n'êtes pas obligé de me parler comme ça"
Bref tout ça pour dire de signalé son compte Instagram.
Évidemment c'est un SIGNAL OU CANCER
Ahi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Ils sont très chiant?
Infernaux tu veux dire ! Une fois à la sortie de la messe je déboule sur le marché du Dimanche et je me dis : tiens, et si j'allais me prendre un poulet rôti fermier de la ferme d'à côté.
Et là v'la ti pas que deux connards de cette secte qui avaient installé un stand sur le trottoir d'en face, m'alpaguent pour me demander si je connais Jésus...
Le temps de leur dire que j'étais pas intéressé, parce qu'ils te tiennent la jambe ces trous duc, le dernier poulet venait de partir...
Et là v'la ti pas que deux connards de cette secte qui avaient installé un stand sur le trottoir d'en face, m'alpaguent pour me demander si je connais Jésus...
Le temps de leur dire que j'étais pas intéressé, parce qu'ils te tiennent la jambe ces trous duc, le dernier poulet venait de partir...
il y a un jour
L’op, ce fils de pute calvitié
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Infernaux tu veux dire ! Une fois à la sortie de la messe je déboule sur le marché du Dimanche et je me dis : tiens, et si j'allais me prendre un poulet rôti fermier de la ferme d'à côté.
Quel bande d'enculé
Choisissez la montagne
il y a 21 heures
"Sarra-la, puta !"
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 21 heures