Ce sujet a été résolu
Non bien évidemment les bandeurs de ce genre de société sous estiment tout
Même les mecs en bunker survivront pas
il y a 22 jours
CielBleu
22j
En bunker ils finiraient par s'entretuer je pense.
il y a 22 jours
CielBleu
22j
Ceci
il y a 22 jours
Débrouillardise et sociabilité, c'est zéro.
Je serai dans les premiers à crever.
Je serai dans les premiers à crever.
il y a 22 jours
Ça dépend du type d'apocalypse, si c'est un effondrement civilisationnel, plus que le péquin moyen oui, si c'est un hiver nucléaire, pratiquement personne ne pourra survivre...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 22 jours
Ravendark
22j
Ça dépend du type d'apocalypse, si c'est un effondrement civilisationnel, plus que le péquin moyen oui, si c'est un hiver nucléaire, pratiquement personne ne pourra survivre...
Un scénario du genre Walking Dead.
il y a 22 jours
Ce genre de scénario improbable, il n'y a pas intérêt de prendre les mêmes décisions stupides que les protagonistes de la série, ou tergiverser pendant des plombes sur des points qui doivent être traités rapidement...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 22 jours
Ce genre de scénario improbable, il n'y a pas intérêt de prendre les mêmes décisions stupides que les protagonistes de la série, ou tergiverser pendant des plombes sur des points qui doivent être traités rapidement...
On sait que c'est improbable mais mon topic était purement théorique.
il y a 22 jours
Attacher une zombie 10/10 et la baiser chaque matin
il y a 22 jours
On sait que c'est improbable mais mon topic était purement théorique.
Je me doute bien, mais a priori, je devrais me débrouiller mieux que le quidam moyen, même si un incident peut toujours arriver...
il y a 22 jours
Attacher une zombie 10/10 et la baiser chaque matin
Gicler cash dans sa chatte en putréfaction lol
il y a 22 jours
Je me doute bien, mais a priori, je devrais me débrouiller mieux que le quidam moyen, même si un incident peut toujours arriver...
il y a 22 jours
Aucune chance, la mort accidentelle est la plus probable, puis se fier à cette série pour déterminer quoique ce soit, bof, les prises de décision ne reflètent aucune logique rationnelle la majorité du temps, c'est bien trop souvent dans l'émotionnel, pour ça que les protagonistes se font souvent avoir...
il y a 22 jours
Aucune chance, la mort accidentelle est la plus probable, puis se fier à cette série pour déterminer quoique ce soit, bof, les prises de décision ne reflètent aucune logique rationnelle la majorité du temps, c'est bien trop souvent dans l'émotionnel, pour ça que les protagonistes se font souvent avoir...
Admet néanmoins que certains n'ont pas vraiment pas de chance dans cette série.
il y a 22 jours
CocoMarchand
22j
Plutôt que celui ci.
Se faire tirer par un vieux pour finir bouffé par le Maitre, le rêve de l’op.

il y a 22 jours
209
Sur ce sujet0