InscriptionConnexion
Déjà vous savez le truc à l'ancienne de dire que untel n'est pas un homme en référence à x ou y cliché ?
:risitas_assis:

Ben déjà outre le fait que ce soit quand même excessivement
:pd_sur_20:
, en effet en tant qu'hétéro perso je ne me pose jamais spontanément la question de l'orientation sexuelle de quelqu'un, d'ailleurs je ne saurais comment m'expliquer le fait de se poser la question autrement que dans l'espoir qu'il y ait moyen de faire HAN HAN avec cette personne, et ça vaut aussi pour le fait de s'interroger sur les critères de masculinité
:risi_celestin:

Ben imagine à force qu'on te dise pour un oui pour un non que tu n'es pas un homme tu as la réaction la moins CANICHE possible à savoir au lieu de parader pour une médaille d'homme t'es en mode "bon bah ok j'en suis pas un alors" du coup tu commences à mettre des robes etc. pourquoi qu'on cesse de t'importuner et là on te traite de détraqué

Y'a pas à dire l'humanité est vraiment une pédécratie diriger par des gros péders qui veulent que les autres hommes fassent des pieds et des mains pour leur plaire, typiquement la forme ultime de ça
:d)
l'armée et autres groupuscules politiques, comme par hasard des gros pd, Soral, Baptiste marchais....
il y a 21 jours