InscriptionConnexion
Dans les années 50-60, il était normal de payer puisque les femmes n'avaient pas de compte en banque, c'était à l'homme de gérer les dépenses.
:Brad_Moula:

Mais actuellement, les femmes travaillent, elles ont des comptes en banque, un salaire, etc. Pourquoi un homme devrait-il payer ?

Pour information au Japon, les hommes refusent de plus en plus de payer pour les femmes eu égars au rejet massif qu'ils subissent et les plus virulents leur mettent des coups d'épaules.
il y a 23 jours
:Macron_sure:
il y a 23 jours
Dans les années 50-60, il était normal de payer puisque les femmes n'avaient pas de compte en banque, c'était à l'homme de gérer les dépenses.

Mais actuellement, les femmes travaillent, elles ont des comptes en banque, un salaire, etc. Pourquoi un homme devrait-il payer ?

Pour information au Japon, les hommes refusent de plus en plus de payer pour les femmes eu égars au rejet massif qu'ils subissent et les plus virulents leur mettent des coups d'épaules.
Ba quand tu sors avec une pute, c'est normal de la payer pour ses services sexuels, puis tu la jette de la meme façon qu'une capote souillée
:Mouais_Jesus:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 23 jours
Parce que racket, par que le système les invite à nous mépriser
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 23 jours

- Ces alphas Japonais
:2loin_noel4:

- Moi quand je vais au restaurant c'est toujours ma femme japonaise qui paye
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 23 jours

Après, au-delà des pompes à fric des réseaux, des bourgeoises parisiennes ou des métis/arabes des cités qui pensent que tout leur est dû, met toi à la place d'une petite meuf lambda de campagne, qui travaille parce qu'elle n'a pas le choix, qui accepterait bien volontiers d'être femme au foyer et qui a pas encore de mec. Que l'homme paye au premier date c'est un peu le premier signal qu'il sera capable de s'occuper d'elle plus tard. Comment tu peux espérer qu'un type paye les factures, t'apportes à bouffer et te donne un train de vie confortable s'il ne paye même pas au premier rendez-vous ?

Après oui, les femmes de merde lobotomisées aux réseaux abusent du truc au point que ça n'a plus aucun sens, mais je pense que pour une partie des femmes blanches de la classe moyenne c'est logique que ce soit à toi de payer. Encore faut-il se demander pourquoi tu n'attires pas celles-là, mais les autres...
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 23 jours
J'trouve que c'est mieux quand chacun invite tour à tour
Gênant de se disputer ou de faire des manières pour ça
il y a 23 jours
Après, au-delà des pompes à fric des réseaux, des bourgeoises parisiennes ou des métis/arabes des cités qui pensent que tout leur est dû, met toi à la place d'une petite meuf lambda de campagne, qui travaille parce qu'elle n'a pas le choix, qui accepterait bien volontiers d'être femme au foyer et qui a pas encore de mec. Que l'homme paye au premier date c'est un peu le premier signal qu'il sera capable de s'occuper d'elle plus tard. Comment tu peux espérer qu'un type paye les factures, t'apportes à bouffer et te donne un train de vie confortable s'il ne paye même pas au premier rendez-vous ?

Après oui, les femmes de merde lobotomisées aux réseaux abusent du truc au point que ça n'a plus aucun sens, mais je pense que pour une partie des femmes blanches de la classe moyenne c'est logique que ce soit à toi de payer. Encore faut-il se demander pourquoi tu n'attires pas celles-là, mais les autres...
Je ne paye que si elle propose naturellement de payer sa part perso
:ronaldo_oreiller:

- Non, c'est pour moi
:Chadurbain:

Autrement, je saurais qu'elle n'a de yeux que pour l'argent cette SALOPE
:Babis_zoom:
il y a 23 jours
Je ne paye que si elle propose naturellement de payer sa part perso
:ronaldo_oreiller:

- Non, c'est pour moi
:Chadurbain:

Autrement, je saurais qu'elle n'a de yeux que pour l'argent cette SALOPE
:Babis_zoom:
Pas d'accord
Fin oui oui, paye pour celle qui propose stv, mais souvent celles qui font ça sont les pseudos femmes indépendantes qui te feront chier plus tard à cause de leur taff. Paradoxalement ce sont les plus vénales, elles te quitte à la seconde où leur salaire dépasse le tien.

Pour moi, si tu cherches à être la femme au foyer d'un homme, ou de travailler à mi-temps par exemple pour s'occuper des enfants, c'est normal que tu t'attendes naturellement à ce que l'homme paie
Ave Maria
il y a 23 jours
La règle, c'est celui qui propose qui paye.
La seule exception c'est si le gars vient de loin. La c'est toujours celui qui est proche qui paie '
il y a 23 jours
il faut lui faire signer un contrat comme quoi elle accepte de faire le sex si on payent
:chat_zoom:
il y a 23 jours
As-tu déjà eu un rdv ?
il y a 23 jours
2030
2030
23j
il faut lui faire signer un contrat comme quoi elle accepte de faire le sex si on payent
:chat_zoom:
Les féministes le détestent
il y a 23 jours
La règle, c'est celui qui propose qui paye.
La seule exception c'est si le gars vient de loin. La c'est toujours celui qui est proche qui paie '
Source
il y a 23 jours
Ba quand tu sors avec une pute, c'est normal de la payer pour ses services sexuels, puis tu la jette de la meme façon qu'une capote souillée
Et si ce n'est pas une pute ?
il y a 23 jours

La tradwife c'est finito
il y a 23 jours
Source
Mon éducation, et elle est meilleure que les autres. Deal with it
:dujardin_pipeau:
il y a 23 jours
J'trouve que c'est mieux quand chacun invite tour à tour
Gênant de se disputer ou de faire des manières pour ça
Exact c'est le top
il y a 23 jours
Et si ce n'est pas une pute ?