InscriptionConnexion
En prenant le cas de nahel comme exemple, mais elle a tué combien d’innocents (de vrais) depuis 2010 on va dire?
:)

Et pourtant si je dis que l’islam tue (+ de 200 morts rien qu’avec le bataclan et Nice et c’est seulement en France ça
) là les gauchistes font s’offusquer
:soyjak_pointe_du_doigt:

Et pas de « cpaçal’islam »

J’attends leurs explications
il y a 22 jours
En prenant le cas de nahel comme exemple, mais elle a tué combien d’innocents (de vrais) depuis 2010 on va dire?

Et pourtant si je dis que l’islam tue (+ de 200 morts rien qu’avec le bataclan et Nice et c’est seulement en France ça

Donner du crédit à des gauchos
:zahi:

99% du temps, c'est des vegans, donc bouffeurs de graines, donc carencés (acides aminés), donc cerveau malade qui disfonctionne.

Ca equivaut à tenter d'avoir une conversation géopolitique avec son chien
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 22 jours
Donner du crédit à des gauchos
:zahi:

99% du temps, c'est des vegans, donc bouffeurs de graines, donc carencés (acides aminés), donc cerveau malade qui disfonctionne.

Ca equivaut à tenter d'avoir une conversation géopolitique avec son chien
Je suis végétarien et redpill sur la police et les crimes hein
il y a 22 jours
Les refus d'obtempérer tuent déjà largement plus que la police
:Hautain:
il y a 22 jours
Sauf que dans ce cas ça tue des innocents, quand la police tue ça améliore le pays en le débarrassant d'une merde
:Hautain:
il y a 22 jours

Des boomers en crise cardiaque pendant un contrôle routier, c'est très courant.

Mais bon ils sont pas très innocent
:Frodon_fille_femme_trav:
Non merci.
il y a 22 jours