Ce sujet a été résolu
Baiser une femme en dessous de son âge = pédo
il y a 21 jours
gwendal56
21j
Quand j'étais au lycée, je baisais une meuf qui faisait 1m45 alors que je fait 1m90
Elle me suçait debout
Elle me suçait debout
il y a 21 jours
gwendal56
21j
- Donc en gros les femmes petite mais adulte n'ont pas le droit aux sexe avec les hommes de grande taille ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 21 jours
- Donc en gros les femmes petite mais adulte n'ont pas le droit aux sexe avec les hommes de grande taille ?
Bah les hommes petits ça existe non ?
il y a 21 jours
Non elle fait
Euh
Jsp
Euh
Jsp
Je vois. Forcement. Tu n'a droit qu'aux femmes de plus de 1m88 c'est ainsi
il y a 21 jours
Quand j'étais au lycée, je baisais une meuf qui faisait 1m45 alors que je fait 1m90
Elle me suçait debout
Elle me suçait debout
il y a 21 jours
Bah les hommes petits ça existe non ?
- Si la femme est attiré par les hommes de grande taille ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 21 jours
Pour t'en dire plus : une connaissance à moi était avec cette meuf mais l'avais trompé. Pour se faire "pardonner" il avait proposé à sa meuf de coucher avec moi (enfin c'est ce qu'elle ma raconté, le mec m'avais rien demandé). Du coup je l'ai tronché salement. Sauf qu'elle a préféré quitter son mec et continuer de coucher avec moi
il y a 21 jours
Pour t'en dire plus : une connaissance à moi était avec cette meuf mais l'avais trompé. Pour se faire "pardonner" il avait proposé à sa meuf de coucher avec moi (enfin c'est ce qu'elle ma raconté, le mec m'avais rien demandé). Du coup je l'ai tronché salement. Sauf qu'elle a préféré quitter son mec et continuer de coucher avec moi
il y a 21 jours
230
Sur ce sujet0