InscriptionConnexion
J’ai un pote de 27 ans, et déjà il veut toujours avoir raison sur tout, et quand tu fais l’erreur de le contredire par A+B avec toutes les preuves possibles, il se met à t’insulter de tous les noms en criant par appel, et te bloques de partout
:(

Pour revenir comme une fleur quelques jours après en s’excusant

À l’écouter toute sa famille le maltraite, ses anciens amis, ses patrons etc, qu’il s’est fait abuser par ses ex (femmes)

Il est actuellement en foyer, il avait été dans mon lycée à l’époque

Et j’ai l’impression qu’il me fait des problèmes car quand il se met à me bloquer, bizarrement je reçois des appels privés etc, et des fois on m’insulte quand je réponds wtf

Et les seules fois où je suis en appel avec, il me coupe la parole pour parler avec ses fréquentations bizarres de son foyer, que des types qui se droguent et écoutent du rap toute la journée

Et quand j’essaie de m’en débarrasser, il va sonner chez moi ou contact des autres potes à moi
:peur:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
Guide le vers le saint forum
:prie:
il y a 13 heures
Comment m’en débarrasser? Il sait où j’habite, il a le contact d’autre connaissance en commun, il veut pas me lâcher les basques depuis des années
il y a 13 heures
Noob
Noob
13h
Guide le vers le saint forum
:prie:
Tu veux vraiment qu’un type qui passe son temps à se droguer, qui casse tout à son foyer, fréquente des toxicos se ramène ici ?
:hap:

En même pas 24h il insulterai tout le monde ainsi que les modos pendant ses phases bizarres sous drogue
il y a 13 heures
Tu veux vraiment qu’un type qui passe son temps à se droguer, qui casse tout à son foyer, fréquente des toxicos se ramène ici ?

En même pas 24h il insulterai tout le monde ainsi que les modos pendant ses phases bizarres sous drogue
Oui ca peux être marrant
:TAREDelph:
il y a 13 heures
Quand il sonne tu réponds pas et tu arrêtes de répondre à ces sollicitations
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 12 heures