Ce sujet a été résolu
Il doit vraiment être gay pour choisir ça le Bardella alors qu'il y'a des TEENS au visage magnifique prête à se prendre une faciale de mini bardellas sur leur peau parfaite
il y a 2 jours
Bardella est gay, il l'a déjà prouvé en une vidéo trés parlante
Et bien entendu que c'est un coup médiatique pour Golems de tout horizon et boomeuses qui vont voter pour leur nouvelle idole.
Et bien entendu que c'est un coup médiatique pour Golems de tout horizon et boomeuses qui vont voter pour leur nouvelle idole.
il y a 2 jours
Leur union tisse un habile narratif de droite
ceci, et puis comme l'a dit Rochedy, qui arrive encore a dire des trucs interressant de temps en temps (ca se rarefie), le petit peuple aime les ragots et les commerages, en plus ca fait taire ceux qui comme moi le trouvent effeminé, voire carrement pd.
c'est bien pour lui, maintenant faudrait qu'il devienne rapidement père pour endosser ce rôle et se rendre crédible vis à vis de tous ses concurrents qui sont des nihilistes sans famille.
c'est bien pour lui, maintenant faudrait qu'il devienne rapidement père pour endosser ce rôle et se rendre crédible vis à vis de tous ses concurrents qui sont des nihilistes sans famille.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Elle est pas vilaine non plus mais bon c'est un homme politique
Qu'est-ce qu'il vaut mieux comme titre dans les journaux ?
Bardella en couple avec une belle inconnue
Ou
Bardella en couple avec la Princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles
Qu'est-ce qu'il vaut mieux comme titre dans les journaux ?
Bardella en couple avec une belle inconnue
Ou
Bardella en couple avec la Princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles
il y a 2 jours
ceci, et puis comme l'a dit Rochedy, qui arrive encore a dire des trucs interressant de temps en temps (ca se rarefie), le petit peuple aime les ragots et les commerages, en plus ca fait taire ceux qui comme moi le trouvent effeminé, voire carrement pd.
Tu as raison il aurait tout à y gagner, à devenir père.
Il pourait dire "Ah. Non. Chuis papa. Pas PD du coup. Pas possible"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bah c’est à dire que, pour ce que j’en ai vu, sans son nom de famille elle serait super random.
Mais Bardella est également super random, à se demander si Marine ne l’a pas choisi pour ça. Tu lui retires son titre de président du RN je suis pas convaincue qu’il impressionne bcp avec son charisme.
Mais Bardella est également super random, à se demander si Marine ne l’a pas choisi pour ça. Tu lui retires son titre de président du RN je suis pas convaincue qu’il impressionne bcp avec son charisme.
il y a 2 jours
Il doit vraiment être gay pour choisir ça le Bardella alors qu'il y'a des TEENS au visage magnifique prête à se prendre une faciale de mini bardellas sur leur peau parfaite
Je pense que quand t'es une personalité politique et ambitieuse y a pas que le physique qui compte quand tu recherches un partenaire de vie. Et de plus c'est une 6/10 et c'est bien assez.
il y a 2 jours
Duchesse italienne, 22 ans, blonde.
Ça a quand même plus de gueule que le petit ami de Gabriel Attal en premiere dame de France
Ça a quand même plus de gueule que le petit ami de Gabriel Attal en premiere dame de France
il y a 2 jours
Tu as raison il aurait tout à y gagner, à devenir père.
Ouais puis c'est bien il a plein de tantes au RN pour garder le mioche ayaaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 jours