Ce sujet a été résolu
La famille de Loana a tenté de monnayer ses obsèques
Comme vous le révèle en exclusivité votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 10 avril, la famille de Loana n’avait au départ pas prévu que les obsèques soient publiques. Au contraire : cette dernière a tenté de monnayer l’évènement en faisant le tour des rédactions people pour négocier l’exclusivité des images. “C’est pour que Violette, sa maman, puisse avoir un peu d’argent car elle ne roule pas sur l’or”, plaidait l’interlocuteur au téléphone.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Décidément cette violette petruccianni (sa mère) sera une grosse merde jusqu'au bout aya
@michaelmann
@michaelmann
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Aucune rédaction n’ayant accepté le deal, la famille s’est donc finalement décidée à rendre l’événement public.
@fou
@fou
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Pauvre Loana quand meme
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 10 jours
Aucune rédaction n’ayant accepté le deal, la famille s’est donc finalement décidée à rendre l’événement public. Conformément au souhait de Loana, un thème floral et un fleuriste ont été choisis, autre point intrigant aux yeux des internautes, dont certains suspectent un placement de produit déguisé et surtout particulièrement inapproprié en cette période de deuil…
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Caramoule
10j
Pauvre Loana quand meme
Oui en réalité elle est né dans la pire famille qui soit.
Et personne ne lui aura pardonné.
C'est vraiment triste.
Et personne ne lui aura pardonné.
C'est vraiment triste.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Caramoule
10j
Pauvre Loana quand meme
spoiler : on va tous y passer en fait
elle te ramenait le pain à la maison ? elle t'a fais grandir ?
ta mort sera vite oubliée voir ignorée ou fera la une ?
il y a 10 jours
Parmi les non-désirés ? Fred Cauvin, ex-compagnon de Loana, qui a malgré tout annoncé sa présence afin de “faire son deuil”. "J’ai quand même vécu pas mal de temps avec elle. Je ne suis pas là pour me mettre en avant, pour me mélanger aux autres, je ne suis pas là pour les règlements de compte", a-t-il assuré dans un message vocal diffusé dans Tout beau, tout n9uf. Des obsèques qui risquent de se dérouler sous haute tension…
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
spoiler : on va tous y passer en fait
Non personne va monayer mon enterrement je pnese
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 10 jours
Non personne va monayer mon enterrement je pnese
-Si y'a un billet de 50€ a se faire moi je dis banco
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
TF6
10j
Comme vous le révèle en exclusivité votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 10 avril, la famille de Loana n’avait au départ pas prévu que les obsèques soient publiques. Au contraire : cette dernière a tenté de monnayer l’évènement en faisant le tour des rédactions people pour négocier l’exclusivité des images. “C’est pour que Violette, sa maman, puisse avoir un peu d’argent car elle ne roule pas sur l’or”, plaidait l’interlocuteur au téléphone.
Quelle tristesse
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 jours
Quelle tristesse
La mère de Loana qui voyait déjà :
- Raynal et rauquelore vous présente les obsèques de Loana en partenariat avec sixth et Richemont la raclette
- Raynal et rauquelore vous présente les obsèques de Loana en partenariat avec sixth et Richemont la raclette
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
C’est passionnant mais bon, Voici quoi…
C’est un peu un article de merde osef avec un petit côté hôpital qui se fout de la charité, si on peut dire.
C’est un peu un article de merde osef avec un petit côté hôpital qui se fout de la charité, si on peut dire.
il y a 10 jours
La mère de Loana qui voyait déjà :
On l'a bien mérité quand même
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 jours
On l'a bien mérité quand même
Sa mère j'ai vraiment envie de la
Je vais pas dire ça risquerait de tomber sous le coup de la loi
Sa tête la tu vois direct l'individu que c'est purée.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
TF6
10j
C ki ent Loana lo ?
il y a 10 jours
Wokeman
10j
C’est passionnant mais bon, Voici quoi…
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
J'avais déjà trouvé très suspect la publicité pour le fleuriste sur le faire part de décès
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Loana a en quelques sortes était tuée par M6.
M6 devrait reverser 1 million d'euros à la famille de Loana.
il y a 10 jours
Loana a en quelques sortes était tuée par M6.
Oui oui pour que ça finisse dans les poches de sa mère qui elle même lui a extorqué 800 000€ en partenariat avec l'ex de Loana
Excellente idée
Excellente idée
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours