InscriptionConnexion
Bordel j'ai vu un article le dire et ça m'a étonné donc j'ai regardé et ouais, pour à peu près tout le monde c'est bien une insulte antisémite
:risi_celestin:

Est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du que du quoi du comment du wtf ?
:WTF_lunettes_:
Ave Maria
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Bah ca dépend de comment tu l'utilise
Banger de Rolling Quartz
il y a 22 jours
T'as peut-être pas interrogé les bonnes personnes.
Certifié tous gaz.
il y a 22 jours
Flash news, Hitler buvait de l'eau
:Chat_micro:

:risitas_hypnose:
:Tournent:

:boomer:
woah moman, ya le ptit y boit l'eau d'Hitler
:screamer_vieille:
ANTISEMITE

:Crache:
il y a 22 jours
:WTF:
Ave Maria
il y a 22 jours
En gros les golems sont des créatures d argile dans la mythologie hébraïque qui obéissent à leur maître

Donc traiter quelq'un de golem c est lui signifier que c est un soumis/mouton qui ne fait qu obéir, mais contrairement au mouton il ne suit pas le berger mais le maître J, les médias etc...

Après c est discutable car les golems ont été repris dans l heroic fantasy (WoW, heroes of might and Magic ,Fate, magicien d oz l homme de paille est un golem moissonneur je crois)
il y a 22 jours
Bah ca dépend de comment tu l'utilise
C'est à dire
Ave Maria
il y a 22 jours
Flash news, Hitler buvait de l'eau
:Chat_micro:

:risitas_hypnose:
:Tournent:

:boomer:
woah moman, ya le ptit y boit l'eau d'Hitler
:screamer_vieille:
ANTISEMITE

:Crache:
:issou:
Ave Maria
il y a 22 jours
Golem c'est l'équivalent d'enjuivé
:hitler19:
il y a 22 jours
C'est à dire
Si tu utilise dans le sens pantin des juif c'est antisémite car ca convoque la théorie du complot juif
Banger de Rolling Quartz
il y a 22 jours
En gros les golems sont des créatures d argile dans la mythologie hébraïque qui obéissent à leur maître

Donc traiter quelq'un de golem c est lui signifier que c est un soumis/mouton qui ne fait qu obéir, mais contrairement au mouton il ne suit pas le berger mais le maître J, les médias etc...

Après c est discutable car les golems ont été repris dans l heroic fantasy (WoW, heroes of might and Magic ,Fate, magicien d oz l homme de paille est un golem moissonneur je crois)
Nan mais oui ça je savais mais c'est tellement rentré dans le langage courant que personne ne pense à ça quand il le dit
Ave Maria
il y a 22 jours
Golem c'est l'équivalent d'enjuivé
:hitler19:
:whattt:
Même si je le dis pour des golems LFIstes ?
Ave Maria
il y a 22 jours
Si tu utilise dans le sens pantin des juif c'est antisémite car ca convoque la théorie du complot juif
Je note
:Autiste_note:
Ave Maria
il y a 22 jours
La réalité est antisémite
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 22 jours
Le collectif Golem ils me font rire car ils sont détestés par les antisionistes mais essaient quand même leur combat passéiste de l'antiracisme
:golemax:
il y a 21 jours
Le collectif Golem ils me font rire car ils sont détestés par les antisionistes mais essaient quand même leur combat passéiste de l'antiracisme
:golemax:
Comme de bons golems
:lagaf:
il y a 21 jours

Dans Magic aussi.
J'avais un deck Golem
:risitas_gonfle:
il y a 21 jours
:whattt:
Même si je le dis pour des golems LFIstes ?
Ils ont été influencé avant les droitardo/sioniste, LGBT, mondialisme, communisme, notamment avec Hollywood, le DEI, Soros. Maintenant FLI sont anti sionisme avec le nombre de magrebin, c'est littéralement le parti du Maghreb
:risilapin:

À la base les intellectuels, politiciens et journaliste association juives avaient mis tous les moyens contre Jean Marie le Pen
:risilapin:
il y a 21 jours