Ce sujet a été résolu
tu as vu la gueule de la princesse? on dirait une pute des débuit des année 90
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 20 jours
c'est du marketing pour faire sa candidature à la présidentielle hein
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 20 jours
Alucard
20j
Et c'est le genre de truc qui peut extrêmement bien marcher.
Les gens sont tellement frustré du charisme de hollande
Et de Brigitte
Qu'ils ont un sentiment revenchard j'ai l'impression et seront prêt a tout pour avoir leur couple présidentiel Instagramable
Et de Brigitte
Qu'ils ont un sentiment revenchard j'ai l'impression et seront prêt a tout pour avoir leur couple présidentiel Instagramable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 20 jours
Alucard
20j
This.
il y a 20 jours
This.
en même temps c'est évident EnMemeTemps
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 20 jours
Caramoule
20j
tu as vu la gueule de la princesse? on dirait une pute des débuit des année 90
Ça rage
RIP WHITE GUILT
il y a 20 jours
Ça rage
rage de quoi? on dirait une pute du bois de Boulogne, c'est une honte pour nos rois de france d'avoir une cagole en descendante
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 jours
rage de quoi? on dirait une pute du bois de Boulogne, c'est une honte pour nos rois de france d'avoir une cagole en descendante
Avant aujourd’hui tu n’en avais jamais entendu parler
RIP WHITE GUILT
il y a 20 jours
Avant aujourd’hui tu n’en avais jamais entendu parler
Si lol
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 jours
Putain sérieux c'est vraiment un épisode de south Park Édouard Philippe (poire à lavement) et Bardella (sandwich au caca)
Un clone de macron et un branleur sans diplôme qui n'existe que par des clashs et est aussi un clone de macron
Un clone de macron et un branleur sans diplôme qui n'existe que par des clashs et est aussi un clone de macron
il y a 20 jours
Et c'est le genre de truc qui peut extrêmement bien marcher.
Et de Brigitte
Et de Brigitte
ouai mais Hollande il avait un scooter magique pour emmener les actrices en goguette
il y a 20 jours
il y a 20 jours
FelixTheCat
20j
Putain sérieux c'est vraiment un épisode de south Park Édouard Philippe (poire à lavement) et Bardella (sandwich au caca)
Ça a toujours été comme ça, les élections.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 20 jours
Ça a toujours été comme ça, les élections.
Il essaye même plus d'être crédible le mec a 0 diplôme juste du réseau ça montre qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre.
De toute façon la politique c'est un théâtre de marionnettes tirer par les industriels.
De toute façon la politique c'est un théâtre de marionnettes tirer par les industriels.
il y a 20 jours
en plus il a pris la mauvaise soeur, maria chiara est bien plus jolie que maria carolina
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours