Ce sujet a été résolu
ces SMS à caractère sexuel dans le téléphone portable d'Aline démontrant que Tariq Ramadan a menti sur ses relations avec la plaignante. Avant la rencontre, le théologien écrit : « Je veux te baiser et te gifler. Te pisser dessus et te forcer à lécher ». Aline prenant visiblement peur, il la rassure : « N’aie pas peur, je ne sais pas la violence ».
Selon Libération, le ton des échanges « change radicalement après la fatidique rencontre », le lendemain Tariq Ramadan s'excuse : « J’ai senti ta gêne… désolé pour ma violence, j’ai aimé… Tu veux encore. Pas déçue ? », et Aline lui écrit notamment : « J’attends depuis le 9 tes excuses plates et sincères ! Ils ont halluciné à l’hôpital en voyant mon anus déchiré », « Le désir est une chose mais toi tu es reparti indemne mais pas moi. Percutes ( [sic] ! Percutes que tu as un prob »[23]. Dans un autre message, dont le téléphone ne donne pas la datation, Aline écrit : « Si je passais un mauvais moment je serais partie. […] Tu m'as manqué dès que j'ai passé la porte. »[25] Selon Aline, ce message est antérieur à sa rencontre avec l'islamologue le 9 octobre 2009, et a été envoyé à la suite d'un jeu érotique sur Skype[26],[27],[28]. En août 2019, les résultats d'une expertise technique effectuée sur le téléphone d'Aline la contredisent, le message ayant été envoyé dans les deux jours qui ont suivi la rencontre. Son avocat ne conteste pas la validité de l'expertise. Il déclare : « Ma cliente regrette ne pas s’en être souvenue plus tôt, mais les phénomènes traumatiques de la mémoire sont connus […] ce sont l'emprise et la peur qui dictent ces messages, souvenons-nous qu’à cette époque-là, Monsieur Ramadan était invité partout, il allait voir le Pape, il était élu parmi les hommes les plus influents. »[29]
En novembre 2017, le journal suisse La
Selon Libération, le ton des échanges « change radicalement après la fatidique rencontre », le lendemain Tariq Ramadan s'excuse : « J’ai senti ta gêne… désolé pour ma violence, j’ai aimé… Tu veux encore. Pas déçue ? », et Aline lui écrit notamment : « J’attends depuis le 9 tes excuses plates et sincères ! Ils ont halluciné à l’hôpital en voyant mon anus déchiré », « Le désir est une chose mais toi tu es reparti indemne mais pas moi. Percutes ( [sic] ! Percutes que tu as un prob »[23]. Dans un autre message, dont le téléphone ne donne pas la datation, Aline écrit : « Si je passais un mauvais moment je serais partie. […] Tu m'as manqué dès que j'ai passé la porte. »[25] Selon Aline, ce message est antérieur à sa rencontre avec l'islamologue le 9 octobre 2009, et a été envoyé à la suite d'un jeu érotique sur Skype[26],[27],[28]. En août 2019, les résultats d'une expertise technique effectuée sur le téléphone d'Aline la contredisent, le message ayant été envoyé dans les deux jours qui ont suivi la rencontre. Son avocat ne conteste pas la validité de l'expertise. Il déclare : « Ma cliente regrette ne pas s’en être souvenue plus tôt, mais les phénomènes traumatiques de la mémoire sont connus […] ce sont l'emprise et la peur qui dictent ces messages, souvenons-nous qu’à cette époque-là, Monsieur Ramadan était invité partout, il allait voir le Pape, il était élu parmi les hommes les plus influents. »[29]
il y a 10 jours
Henda Ayari écrivant notamment à Ramadan : « des personnes qui te haïssent m'ont monté la tête contre toi en te faisant passer pour un monstre pervers et sans cœur ». Les avocats de la plaignante déclarent que cette conversation est sortie de son contexte et que Henda Ayari était à l'époque « sous l'emprise » de Tariq Ramadan[93].
il y a 10 jours
Elle savait, elle est aller le voir, elle avait envie, elle est satisfaite, et maintenant elle essaye de se faire du fric sur cette histoire
SERPENT ! VIPÈRE !
SERPENT ! VIPÈRE !
il y a 10 jours
jeanmonnaie
10j
ces SMS à caractère sexuel dans le téléphone portable d'Aline démontrant que Tariq Ramadan a menti sur ses relations avec la plaignante. Avant la rencontre, le théologien écrit : « Je veux te baiser et te gifler. Te pisser dessus et te forcer à lécher ». Aline prenant visiblement peur, il la rassure : « N’aie pas peur, je ne sais pas la violence ».
Comme par hasard c'est un violeur et il a la même tête que Epstein
La même calvass, la même coupe, les mêmes lunettes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La même calvass, la même coupe, les mêmes lunettes
il y a 10 jours
J'avais défoncé sur le sable
Son anus déchiré qui me souriait
Puis j’ai pissé sur cette plage
Dans cet orage, elle a léché
Et j'ai crié, crié "Aline!" pour qu'elle revienne
Et j'ai violé, violé
Oh j'avais les couilles pleines
Son anus déchiré qui me souriait
Puis j’ai pissé sur cette plage
Dans cet orage, elle a léché
Et j'ai crié, crié "Aline!" pour qu'elle revienne
Et j'ai violé, violé
Oh j'avais les couilles pleines
il y a 10 jours
ouai, si t'atterris à l'hôpital après une relation avec un anus déchiré, y'a un problème quand-même...
il a un grain ce type (pour changer)
il y a 10 jours
pute à bougnoule detectée, avis rejeté.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
" j'étais sous emprise " ou comment se déresponsabiliser de tout en permanence ... (même si c'est parfois vrai, mais l'argument est systématique dans toutes les affaires)
il y a 10 jours
Begaudeau
10j
ouai, si t'atterris à l'hôpital après une relation avec un anus déchiré, y'a un problème quand-même...
oui mais pourquoi elle revient après ?
il y a 9 jours
Voilà pourquoi les femmes devraient pas avoir le droit de vote, elles assument jamais leur responsabilité
il y a 9 jours
Complètement incohérent tout ça... Qu'elles lisent de la Dark Romance et se contentent de sexe vanille IRL si elles captent pas que leurs fantasmes en vrai bah c'est pas ouf et ça peut mal tourner surtout si le mec leur dit qu'il veut faire ce genre de truc sadomaso chelou..
Fin faudrait peut être se responsabiliser non?
Plus très drôle de voir des "père la vertue" avoir des kinks bien tordus
Fin faudrait peut être se responsabiliser non?
Plus très drôle de voir des "père la vertue" avoir des kinks bien tordus
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
jeanmonnaie
10j
Je comprends pas il leurs claque la gueule et elle reviennent le voir
Peut être parce qu'elle sont pas très malines ou masochistes ou les deux à la fois ? Ou peut être que si le mec leur paraît en vue elles sont prêtes à endurer certains trucs et après ragent d'étre que des plan cul...
Mais bon y'a la carte magique "emprise"
Et après ça va nous saouler avec le féminisme alors qu'elles sont nombreuses à aller vers ce genre de mec
Mais bon y'a la carte magique "emprise"
Et après ça va nous saouler avec le féminisme alors qu'elles sont nombreuses à aller vers ce genre de mec
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Allah est probablement caché tout au fond du trou du cul des teen
Non merci.
il y a 9 jours