Ce sujet a été résolu
Sertorius
22j
Bordel mais comment
cest dingue khey, je cherche mais je vois pas
il en fait plein comme ça, je pense pas que les vidéos sont fake
celle la est dingue aussi

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 22 jours

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeÇa m'a tellement intrigué que j'ai demandé à l'ia. Je pourrais accepter ses explications, mais seulement si je pouvais pas regarder le tour à loisir en vitesse 0,25, car j'ai beau le faire je vois toujours quedalle pour briser l'illusion
il y a 22 jours
le seul truc que je peux observer cest que lorsqu'il prend le foulard sur la table, sa main gauche est en dessous la table, pourquoi faire je sais pas mais il y a une raison ( je l'a vois pas
) 
car même si admettons il a pris le serpent dans sa poche, ensuite il n'y a aucun moment où il pourrait le changer de main, hors cest avec l'autre main qu'il le fait apparaitre, et ça explique pas non plus le foulard qui bouge et disparait
car même si admettons il a pris le serpent dans sa poche, ensuite il n'y a aucun moment où il pourrait le changer de main, hors cest avec l'autre main qu'il le fait apparaitre, et ça explique pas non plus le foulard qui bouge et disparait
il y a 22 jours
le seul truc que je peux observer cest que lorsqu'il prend le foulard sur la table, sa main gauche est en dessous la table, pourquoi faire je sais pas mais il y a une raison ( je l'a vois pas
) 
Il se gratte les couilles
il y a 22 jours
impressionnant 

YouTube
Vidéo YouTubeF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 22 jours
Bygmalion
22j
CGI et/ou IA + des acteurs
bha écoute je me suis dis ça aussi
en gros le mec ferait des fakes vidéo pour les gros tours, pour percer sur internet, car ensuite quand il fait des tours en réel cest des trucs bidons du genre faux pouce ou fausse langue, des trucs qu'on a vu mille fois en 2010. Ou bien de simples tours avec des cartes ou des calculs de math. Il y a un gap suspect entre les tours vidéo et les tours en situation réelle genre plateau télé
donc à voir
en gros le mec ferait des fakes vidéo pour les gros tours, pour percer sur internet, car ensuite quand il fait des tours en réel cest des trucs bidons du genre faux pouce ou fausse langue, des trucs qu'on a vu mille fois en 2010. Ou bien de simples tours avec des cartes ou des calculs de math. Il y a un gap suspect entre les tours vidéo et les tours en situation réelle genre plateau télé
donc à voir
il y a 22 jours
il transforme un sucre en souris 

YouTube
Tfacon y'a forcément un trick.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 22 jours
Magique
22j
Tfacon y'a forcément un trick.
il y a 22 jours
bon cest sûr que cest fake cgi en fait, ça cest impossible 

YouTube
impressionnant 

YouTube
Vidéo YouTubeLe trap qui fait genre alors qu'il a un anaconda dans le slibard
il y a 22 jours
bon cest sûr que cest fake cgi en fait, ça cest impossible 

YouTube
Vidéo YouTubeFake CGI qu'il dit
T'as pas l'impression que le halo de lumière et anormalement grand par rapport au flash du téléphone ?
Et que rien ne bouge quand le téléphone bouge ?
T'as pas l'impression que le halo de lumière et anormalement grand par rapport au flash du téléphone ?
Et que rien ne bouge quand le téléphone bouge ?
il y a 22 jours
J'ai déjà posé un serpent autours du cou de ma femme, elle a buggé et blackout de mémoire
il y a 22 jours

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeCa pue l'IA, la première on voit la queue du lézard apparaitre franchement bizarrement.
il y a 22 jours