InscriptionConnexion
maintenant vous retournez votre veste
:RageMfffdoigt:
Image Image Nipah ~
il y a 4 jours
on reste droits dans nos bottes, cest lui qui retourne sa veste et fait l'inverse de ce qu'il a promit. Si tu tire le tapis à droite et que je me retrouve à gauche cest normal, mais en fait je n'ai pas bougé
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 jours
on reste droits dans nos bottes, cest lui qui retourne sa veste et fait l'inverse de ce qu'il a promit. Si tu tire le tapis à droite et que je me retrouve à gauche cest normal, mais en fait je n'ai pas bougé
mdr
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
On vous a toujours dit que c’était un pourri mais vous êtes juste trop cons et trop bornés pour l’entendre.
il y a 4 jours
:vance_gamin:
:Trisotrump:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
On vous a toujours dit que c’était un pourri mais vous êtes juste trop cons et trop bornés pour l’entendre.
son premier mandat avait été bien, tout le monde pensait donc que ce serait la même pour le second, qu'il s'occuperait des wokes et des migrants et point barre
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 4 jours
son premier mandat avait été bien, tout le monde pensait donc que ce serait la même pour le second, qu'il s'occuperait des wokes et des migrants et point barre
Premier mandat il tâtait le terrain mais je suis sur qu’il avait commencé à faire des trucs un peu plus discret si on revenait dessus.

La il se lâche et fait croquer tous ses potes.
il y a 4 jours
non vous etes juste handicapé du cerveau, on savait très bien que l'extreme droite trumpienne allais faire de la merde a sucer israel et a essayer de niquer les pays voisin, vous saviez tu savais, cope ta connerie
:Serie2:
Image Image Nipah ~
il y a 4 jours
Je n'ai jamais vraiment sucé Trump. La principale chose que je lui reproche, c'est, par arrogance, de ne pas assez bien connaître son ennemi et de le sous-estimer.

Mais c'est le cas de tous les occidentaux, qui prennent les islamistes pour des sortes de bons sauvages un peu attardés mais pouvant être facilement dominés du fait de leur retard de développement.

Alors qu'au contraire c'est les occidentaux qui sont cons, et qui sont en train de se faire bouffer par l'islam. La connerie est la maladie de l'homme blanc. Les islamistes, eux, ne sont pas cons du tout.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours