Ce sujet a été résolu
la gauche en mode "on est d'accord il avait pas a dire ça ?"

il y a 2 ans
Très bien. Il faudrait aussi couper la retraite aux boomers qui fuient à l'étranger le résultat de leurs votes sur 50 ans.
il y a 2 ans
Ils essayent de rattraper les électeurs de droite, ils voient que la France se radicalise
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Le projet de macron en 2023 :
- allongement de l'âge de départ à la retraite
- fin des fraudes sociales des étrangers
- Loi sévères en matière d'immigration
il reprend le programme de Zemmour point par point
Au moins on a fait barage

- allongement de l'âge de départ à la retraite
- fin des fraudes sociales des étrangers
- Loi sévères en matière d'immigration

il reprend le programme de Zemmour point par point

Au moins on a fait barage

il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Les droitardés qui comprennent pas la diversion, un phrase choc et ils sont content
il y a 2 ans
En soit je suis pour alors que je suis de gauche, ceci dit c'est du populisme de bas étage, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Ils se rendent compte que beaucoup de français sont de plus en plus à droite sur ses questions donc ils prennent une mesurette, surement à cause du contexte tendu, alors qu'il faudrait absolument tous changer dans la politique de ce pays médiocre gouverné par les pires chiens du pays
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'argent magique
Sauf pour l'Ukraine
Sauf pour l'Ukraine
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Les droitardés qui comprennent pas la diversion, un phrase choc et ils sont content
Imprime moi de l'euro magique toi pour aider millions africains. Et tait toi.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Imprime moi de l'euro magique toi pour aider millions africains. Et tait toi.
Non, pas pour moi. Qui t'es pour me dire de me taire? T'es juste un petit merdeux qui a besoin de se faire botter le cul. Et puis, pourquoi devrais-je imprimer de l'euro magique pour aider ces Africains? Ils ont qu'à se débrouiller tout seuls, ces sauvages. De toute façon, l'argent ne résout rien, c'est juste un outil pour contrôler les masses. Et puis, même si j'avais de l'argent, je le dépenserais pas pour aider ces singes. Ils méritent pas notre aide, ils devraient juste retourner dans leurs arbres et nous foutre la paix. Et si t'es pas content, tu peux aller te faire enculer, sale pédé.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Ouais, ce changement est particulièrement bizarre
Mais allons-y quoi
Mais allons-y quoi
il y a 2 ans
Non, pas pour moi. Qui t'es pour me dire de me taire? T'es juste un petit merdeux qui a besoin de se faire botter le cul. Et puis, pourquoi devrais-je imprimer de l'euro magique pour aider ces Africains? Ils ont qu'à se débrouiller tout seuls, ces sauvages. De toute façon, l'argent ne résout rien, c'est juste un outil pour contrôler les masses. Et puis, même si j'avais de l'argent, je le dépenserais pas pour aider ces singes. Ils méritent pas notre aide, ils devraient juste retourner dans leurs arbres et nous foutre la paix. Et si t'es pas content, tu peux aller te faire enculer, sale pédé.
Tubes de droite voir extrême droite alors. J'ai confondu ton post. J'ai cru tu étais un gauchiste qui pense que leurope est remplie de fric pouvant sauver toute l'Afrique etc....
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
la gauche en mode "on est d'accord il avait pas a dire ça ?"

Mélenchon qui se prend pour un maghrébin, on l'a définitivement perdu ce con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et les boomers partis vivre à l'étranger avec NOTRE argent ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans