InscriptionConnexion
Voyagiez vous avec un faux vaccin
:KORsummer:
il y a 2 jours
Voyagiez vous avec un faux vaccin
Pour voyager non.

Par contre j'avais un tél a clavier a l'époque. Du coup j'utilisais le pass sanitaire papier de deux de mes copains pour boire dans les bars : un coup je m'appelait gabriel, une autre Laurent
:rire:

Un soir un serveur a senti la douille, il m'a demandé ma date de naissance (elle était sur le pass) j'ai begaillé

Sacré époque de dingue comme même
il y a 2 jours
Je partais du principe que si je dois me faire injecter 3 doses d'une substance inconnue pour poser mon cul dans un Mac Do. Ben j'y vais pas je veux pas de cette merde de vaccins golemique
:jesus_issou:
il y a 2 jours
Pour voyager non.

Par contre j'avais un tél a clavier a l'époque. Du coup j'utilisais le pass sanitaire papier de deux de mes copains pour boire dans les bars : un coup je m'appelait gabriel, une autre Laurent

Un soir un serveur a senti la douille, il m'a demandé ma date de naissance (elle était sur le pass) j'ai begaillé

Sacré époque de dingue comme même
Putain je lisais en souriant jusqu'à que je lise "comme même"

tu fais chier
:kor1:
il y a 2 jours
Je partais du principe que si je dois me faire injecter 3 doses d'une substance inconnue pour poser mon cul dans un Mac Do. Ben j'y vais pas je veux pas de cette merde de vaccins golemique
:jesus_issou:
J'ai ni parlé de se faire vacciner ni d'aller au magdoent
il y a 2 jours
bordel au ébut avant le pass numérique (enfin l'autorisation de sortie) je me faisait chier a la recopier sur papier (jamais été controllé)
Banger de BIBI
il y a 2 jours