Ce sujet a été résolu
Voyagiez vous avec un faux vaccin
Pour voyager non.
Par contre j'avais un tél a clavier a l'époque. Du coup j'utilisais le pass sanitaire papier de deux de mes copains pour boire dans les bars : un coup je m'appelait gabriel, une autre Laurent
Un soir un serveur a senti la douille, il m'a demandé ma date de naissance (elle était sur le pass) j'ai begaillé
Sacré époque de dingue comme même
Par contre j'avais un tél a clavier a l'époque. Du coup j'utilisais le pass sanitaire papier de deux de mes copains pour boire dans les bars : un coup je m'appelait gabriel, une autre Laurent
Un soir un serveur a senti la douille, il m'a demandé ma date de naissance (elle était sur le pass) j'ai begaillé
il y a 2 jours
Je partais du principe que si je dois me faire injecter 3 doses d'une substance inconnue pour poser mon cul dans un Mac Do. Ben j'y vais pas je veux pas de cette merde de vaccins golemique
il y a 2 jours
Pour voyager non.
Putain je lisais en souriant jusqu'à que je lise "comme même"
tu fais chier
tu fais chier
il y a 2 jours
Je partais du principe que si je dois me faire injecter 3 doses d'une substance inconnue pour poser mon cul dans un Mac Do. Ben j'y vais pas je veux pas de cette merde de vaccins golemique
J'ai ni parlé de se faire vacciner ni d'aller au magdoent
il y a 2 jours
bordel au ébut avant le pass numérique (enfin l'autorisation de sortie) je me faisait chier a la recopier sur papier (jamais été controllé)
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 jours