Ce sujet a été résolu
j'estime que dans chaque personne on peux trouvé quelque chose d'intéressent a découvrir, en retour je suis pris pour un con et niai et au pire des cas on essaye carrément de m'abuser mentalement ou de testé les limites, j'essaye de donné un peux d'amour a chaque personne que je rencontre et en retour j'ai du dégout du rejet, et vous savez quoi ? je vais continuez a nager a contre courant.
je n'aime pas cette société ou la toxicité est omniprésente, la concurence, et baiser sont prochain est normal
je sais que je poursuit une chimère mais osef
je n'aime pas cette société ou la toxicité est omniprésente, la concurence, et baiser sont prochain est normal
je sais que je poursuit une chimère mais osef
il y a 15 heures
T'as bien raison, l'attitude de requin ne mène qu'à l'isolation et la névrose/privation d'amour
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
T'as bien raison, l'attitude de requin ne mène qu'à l'isolation et la névrose/privation d'amour
Faut enculer les requins.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 15 heures
Ceinturion
15h
ya des étude qui prouve que l'empathie c'est le pilier pour une société confortable et tout le monde est heureux en plus
il y a 15 heures
Courageux de ta part, j'ai choisis l'isolement et envoyer le monde se faire foutre
il y a 15 heures
Dravikeen
15h
Courageux de ta part, j'ai choisis l'isolement et envoyer le monde se faire foutre
il y a 15 heures
etre seul et haineux, c'est le meilleurs moyen de niquer ta santé clé !
Je suis pas haineux, juste pas compatible avec la société
il y a 15 heures
Bon courage à toi, comme d'autres j'ai laissé tomber tout ça
Je n'arrive pas à trouver les gens intéressants, à établir une vraie connexion avec eux
Je n'arrive pas à trouver les gens intéressants, à établir une vraie connexion avec eux
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 heures
Dravikeen
15h
Je pense que tu as raison. Je cherche même a m'isoler des informations venant de l'exterieur que ce soit les gens que je connais et qui ne m'apporte rien. Ils se plaignent que je soit pas la mais moi je me plaint pas de leur absence et je m'isode aussi des news du monde autant que possible et je m'en porte juste mieux. Le monde est fichue alors je reste tranquille dans ma petite bulle
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 15 heures