InscriptionConnexion

:Mouais_Jesus:

Le flow, la production, le visuel... tout est bon en dehors de l'esprit de gauchiste qui règne

La droite est culturellement à chier... je suis réactionnaire et avec un esprit tradi mais y'a absolument aucune innovation de ce niveau dans le milieu

il y a 17 heures
pendant ce temps chez les droitards
:Celestin_wtf:
il y a 17 heures
Petit cnc
:risitas_hanches:
il y a 17 heures

Le flow, la production, le visuel... tout est bon en dehors de l'esprit de gauchiste qui règne

La droite est culturellement à chier... je suis réactionnaire et avec un esprit tradi mais y'a absolument aucune innovation de ce niveau dans le milieu

C'est quoi cette musique de merde, comment tu tombes sur ça, explique toi connard
:dg_padawamhd_zoom:
il y a 17 heures
Bah ils sont finance

Donc ils ont les moyens de payer 8 tonnes de pro pour leur connerie eux
:cyrix_cafe:
il y a 17 heures
La droite c'est la boucle et ça se renouvelle pas et ça écoute nostalgie
Tu le vois dans la programmation culturelle des villes de droite. Hommage à Brassens, hommage a Sylvie vartan... Aucun truc neuf
il y a 17 heures
pendant ce temps chez les droitards
:Celestin_wtf:
:nez:
:jesus_rire_gif:
:mains:
il y a 17 heures
La droite c'est la boucle et ça se renouvelle pas et ça écoute nostalgie
Tu le vois dans la programmation culturelle des villes de droite. Hommage à Brassens, hommage a Sylvie vartan... Aucun truc neuf
Brassens n'a rien de droite en plus... il parle constamment de cul dans ses titres

il y a 17 heures
Brassens n'a rien de droite en plus... il parle constamment de cul dans ses titres

Ça n'a rien à voir le contenu. Du moment que c'est vieux ça leur va
il y a 17 heures
Bah ils sont finance

Donc ils ont les moyens de payer 8 tonnes de pro pour leur connerie eux
:cyrix_cafe:
Excuse bidon ça... il y a une tonnes d'artistes qui se démmerdent sans

il y a 17 heures
À droite on a ça...

Ils ont 20 ans de retard sur la tendance
il y a 17 heures
Du grand art les goyims.
:Juif_obese:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 17 heures
Les artistes sont en majorité de gauche non pas par entresoi mais par leur capacité à s'inspirer de tout ce qu'ils voient, à questionner le monde, toussa toussa
:risitaspense:

Nous, on est concentré sur nous-même, nos familles, notre travail, on est trop terre à terre en général

Le seul souci c'est qu'ils sont payés avec nos impôts, mais si nous enlevons ce pognonesque détail, la gauche artiste fait partie d'un équilibre de société qui doit être préservé, il en faut
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 heures

Ben oui , les artistes c'est souvent de gauche.
:Link_pomme:
il y a 17 heures
Excuse bidon ça... il y a une tonnes d'artistes qui se démmerdent sans

Ceci. Que ça soit à gauche ou à droite.
il y a 17 heures
C'est quoi cette musique de merde, comment tu tombes sur ça, explique toi connard
:dg_padawamhd_zoom:
J'ai beau être un reac je suis ouvert à beaucoup de choses niveau artistique...

C'est tombé dans mon fil insta
il y a 17 heures
Les artistes sont en majorité de gauche non pas par entresoi mais par leur capacité à s'inspirer de tout ce qu'ils voient, à questionner le monde, toussa toussa
:risitaspense:

Nous, on est concentré sur nous-même, nos familles, notre travail, on est trop terre à terre en général

Le seul souci c'est qu'ils sont payés avec nos impôts, mais si nous enlevons ce pognonesque détail, la gauche artiste fait partie d'un équilibre de société qui doit être préservé, il en faut
:cafe:
Intéréssant sur le papier mais les artistes de droite ont été la norme pendant 1500 ans...

il y a 17 heures
Ben oui , les artistes c'est souvent de gauche.
Et les grands artistes sont tous de droite
il y a 17 heures
XVI
XVI
17h
Et les grands artistes sont tous de droite
Non
il y a 17 heures
Intéréssant sur le papier mais les artistes de droite ont été la norme pendant 1500 ans...

WTF. Le concept gauche droite c'est un concept de golem tout récent tu voulais peut être dire 150 ans
il y a 17 heures