InscriptionConnexion
Je cherche un jeu ou ta des armes ultra satisfaisante avec une bonne physique et tu tir a l'infini comme tu veux juste pour le plaisir sans avoir de but , donc pas de call of bodycam etc...

alterner entre shootgun fusil de la ww2 etc
:risitas_love:
il y a 19 heures
GTA modé peut-être
:chat-carton-zoom:
BBD
il y a 19 heures
GTA modé peut-être
Non c de la merde
il y a 19 heures
GTA modé peut-être
Pas forcément sur des gens hein , juste tiré dans le vide ou sur des cibles osef
il y a 19 heures
Généralement quand le jeu se fait chier à mettre du soin dans ses armes, il y a des missions et un jeu complexe derrière
:Risitas-doigt:

SQUAD est super niveau sensation, son, réalisme... Met le son des armes au maximum et te voilà sur un véritable pas de tir sans bouchon d'oreille
:risitas_rire_oreille:
Khey certifié depuis 2017
il y a 19 heures
Je cherche un jeu ou ta des armes ultra satisfaisante avec une bonne physique et tu tir a l'infini comme tu veux juste pour le plaisir sans avoir de but , donc pas de call of bodycam etc...

- Fallout New Vegas (RPG)
- Enlisted (MMO gratuit seconde guerre mondiale, mais il y a un stand de tir pour tester les armes)
il y a 19 heures
- Fallout New Vegas (RPG)
- Enlisted (MMO gratuit seconde guerre mondiale, mais il y a un stand de tir pour tester les armes)
relis le topic
il y a 19 heures
Passer la licence de tir et t'acheter tes propres armes peut être ?
:nounours5_tetine:
il y a 19 heures

Brutal Doom
il y a 19 heures
Y'avait Black un FPS génial a ce niveau là
il y a 19 heures
Paix
Paix
19h
Brutal Doom
pourquoi pas Dofus aussi
il y a 19 heures

- Metro exodus après la mission 1
:2loin_noel4:

- Tu es dans une zone a monde ouvert et les sensation sont bonne avec une terre désolé, humain monstre sound design incroyable
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 19 heures
pourquoi pas Dofus aussi
Tu as testé ? Les armes sont vraiment satisfaisantes à utiliser
il y a 19 heures
- Metro exodus après la mission 1

- Tu es dans une zone a monde ouvert et les sensation sont bonne avec une terre désolé, humain monstre sound design incroyable
Déjà fait et c'est pas ouf hein et de mémoire je crois que fallait faire attention a pas gaspiller les munitions je sais plus
:face_risitas:
il y a 18 heures
Après dans SQUAD tu as un pas de tir avec véhicule, à pied, une kill house avec des PNJ, un centre d'entraînement urbain, des hélicos

Tu as des armes du monde entier, quelques armes WW2

Des serveurs se joue en PVP sans prise de tête sibtu veux pas jouer en mode simulation
Khey certifié depuis 2017
il y a 18 heures

Zoom sinon rien
il y a 18 heures

Borderland
:risibo:
il y a 17 heures
Crysis mais c'est chaud d'avoir un pc qui le fait tourner
:Hautain:
il y a 17 heures
Crysis mais c'est chaud d'avoir un pc qui le fait tourner
:Hautain:
CRYSIS REMASTERED?
il y a 17 heures