Ce sujet a été résolu
Ça devient de plus en plus difficile de ne pas ressentir de l'hostilité envers les autres humains...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Litaire
1j
Ça devient de plus en plus difficile de ne pas ressentir de l'hostilité envers les autres humains...
En pétant....
il y a un jour
Litaire
1j
by prouting
il y a un jour
Litaire
1j
Misanthrope 100%
il y a un jour
Litaire
1j
L'humilité
Qu'as-tu de différend d'eux ?
il y a un jour
Prend exemple sur moi
Tu détestes pas les gens aussi ?
il y a un jour
Faut prendre du recul, parce que souvent le problème, c'est toi
Bah j'essaie de pas surgeneraliser mais c'est compliqué parce que je trouve que les gens sont souvent blessants je trouve
il y a un jour
C'est difficile en effet.
J'aimerais être moins sensible et arrêter de me sentir heurté par le comportement de certaines personnes, j'aimerais qu'il y'ait plus de personnes qui soient sympathiques et attentionnées
il y a un jour
L'humilité
Justement j'essaie de lutter contre ce sentiment, je suis humain aussi après ça n'empêche pas que j'ai tendance à me méfier des autres membres de mon espèce
il y a un jour
Justement j'essaie de lutter contre ce sentiment, je suis humain aussi après ça n'empêche pas que j'ai tendance à me méfier des autres membres de mon espèce
Si t'es réellement misanthrope tu te détestes, tu déteste l'être humain quoi
il y a un jour
Si t'es réellement misanthrope tu te détestes, tu déteste l'être humain quoi
C'est possible de se hair soi même ou on se considère comme une exception j'imagine
il y a un jour