Ce sujet a été résolu
j'ai essayé mais il s'est rien passé alors je me suis assis et j'ai fermé ma gueule tant mieux que ça soit repoussé
il y a 22 jours
Je comprends vraiment pas tes délire satanistes chelou
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 22 jours
Nastasya
22j
Je comprends vraiment pas tes délire satanistes chelou
je devais maudire un truc et la ville et une bonne partie du monde aurait été dans la merde mais on dirait ils veulent pas ils flippent, ya le diable qui tournoi à chaque fois que je vais découvrir un truc et comme ya diable ya ange de la mort et ange demon et tout le toutime mais personne veut enclencher l'histoire alors je vais rester comme un con
on verra l'année prochaine mais j'ai l'impression que ça noie le poisson
il y a 22 jours
je devais maudire un truc et la ville et une bonne partie du monde aurait été dans la merde mais on dirait ils veulent pas ils flippent, ya le diable qui tournoi à chaque fois que je vais découvrir un truc et comme ya diable ya ange de la mort et ange demon et tout le toutime mais personne veut enclencher l'histoire alors je vais rester comme un con
Mec, tout ce que je veux c'est que tu m'encule
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 22 jours
217
Sur ce sujet0