Créer un compteSe connecter
Si vous finissez votre vie terrestre au royaume du diable quelle serait la PIRE torture que les diablotins vous feraient subir pour l'éternité
:nagui_rire:

Soyez créatifs
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Répète un peu pour voir
il y a 3 ans
Mauviette
il y a 3 ans
Si vous finissez votre vie terrestre au royaume du diable quelle serait la PIRE torture que les diablotins vous feraient subir pour l'éternité

Soyez créatifs
Baby shark comme pour beaucoup je pense
:(
il y a 3 ans-PEMT
Une lame enfoncée dans le vagin d'une femme, tournant à l'intérieur durant qu'on lui perce les yeux avec une aiguille en mangeant son propre excrément.
Ensuite elle est enfermée dans une boîte avec des piquants lui transperçant le corps, avec un dispositif installé sur sa langue qui la couperait au moindre mouvement.
:zhitler:

Le tout en étouffant dans une salle de 50 degrés où elle se fera baffer H24 par ses agresseurs

Ceci n'est que de la fiction attention, je ne souhaiterais JAMAIS une telle chose arriver à une femme et j'essaie de répondre le plus précisément au topic
il y a 3 ans-PEMT
contrairement au génial Gandhi
:salaud:
il y a 3 ans
Bah tu peux combiner, donc feu + arrachage de peau , des yeux etc.

Même voir ta fille se faire violer ad vitam eternam serait rien comparé ä la souffrance physique. C'est pour ça que le débat est clos pour moi depuis longtemps, la souffrance physique à son paroxysme est supérieure à la souffrance mentale.
il y a 3 ans
Une lame enfoncée dans le vagin d'une femme, tournant à l'intérieur durant qu'on lui perce les yeux avec une aiguille en mangeant son propre excrément.
Ensuite elle est enfermée dans une boîte avec des piquants lui transperçant le corps, avec un dispositif installé sur sa langue qui la couperait au moindre mouvement.

Le tout en étouffant dans une salle de 50 degrés où elle se fera baffer H24 par ses agresseurs

Ceci n'est que de la fiction attention, je ne souhaiterais JAMAIS une telle chose arriver à une femme et j'essaie de répondre le plus précisément au topic
Pas mal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans