InscriptionConnexion
je suis moins dépressif
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 23 jours
je suis moins dépressif
- L'odeur des MAMAN nous enivre
:selectionchampi:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 23 jours
J'me suis tellement prit des douches de soleil ces 3 derniers jours que j'ai prit des coups de soleil aux genoux et aux avant bras, et le visage c'est pas loin

J'ai l'impression d'être en Juin
:Citron_debile:
:tete_mort:
il y a 23 jours
C'est lié
:velov:
il y a 23 jours
Pareil
il y a 23 jours
Dune
Dune
23j
J'me suis tellement prit des douches de soleil ces 3 derniers jours que j'ai prit des coups de soleil aux genoux et aux avant bras, et le visage c'est pas loin

J'ai l'impression d'être en Juin
:Citron_debile:
pareil ma peau devenu limite noir
:selection_naturelle:
ctrl+w
il y a 23 jours
C'est lié
:velov:
explique
ctrl+w
il y a 23 jours
Le soleil ça redonne le moral, mais ce nouveau moral est aussitôt brisé par la vue des meufs de plus en plus dénudées dans la rue.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 23 jours
Le soleil ça redonne le moral, mais ce nouveau moral est aussitôt brisé par la vue des meufs de plus en plus dénudées dans la rue.
Voir les teens magnifiques en crop top shorty qu'on baisera jamais...
il y a 23 jours
je suis moins dépressif
C'est vrai que ça fait pas de mal au moral , mais je préfère le froid et l'hiver
il y a 23 jours
Donc une grosse boule de feu à 149 597 870 km de la Terre arrive à t'influencer mdrrrrr
il y a 23 jours
Il faut contextualiser la manière dont il explique l'influence. Sur un rythme circadien, à la rigueur ça cible une grande partie du vivant et à bien d'autres égards mais pour le cas de la dépression, certains peuvent se passer de sa lumière. Dans les fonds océaniques, près des cheminées hydrothermales, vivent des communautés complètes, des bactéries, vers tubicoles, crustacés sans lumière solaire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours
eqa
eqa
23j
Donc une grosse boule de feu à 149 597 870 km de la Terre arrive à t'influencer mdrrrrr
sans le soleil pas de vie
ctrl+w
il y a 23 jours
Il faut contextualiser la manière dont il explique l'influence. Sur un rythme circadien, à la rigueur ça cible une grande partie du vivant et à bien d'autres égards mais pour le cas de la dépression, certains peuvent se passer de sa lumière. Dans les fonds océaniques, près des cheminées hydrothermales, vivent des communautés complètes, des bactéries, vers tubicoles, crustacés sans lumière solaire.
c'est beau quand tu te promène dans la nature
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 23 jours
je suis moins dépressif
Moi aussi, vraiment bizarre
il y a 23 jours
eqa
eqa
23j
faire l'effort d'utiliser les véritables données même pour une boutade... ça j'apprécie
:Tare2noel:
il y a 23 jours-PEMT
pareil ma peau devenu limite noir
:selection_naturelle:
il y a 23 jours-PEMT
:risiattaque:
ctrl+w
il y a 23 jours
c'est beau quand tu te promène dans la nature
:Mouais_Jesus:
J'aime bien voir la nature et la vie nocturne, aussi. Des animaux capables de ne pas dormir longtemps, etc.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 23 jours