InscriptionConnexion
J’ai juré wollah
:karim2_gauche:

https://x.com/real_defendwest/status/2041093798655033781

Certainement moins que d’autres peuples dégoûtants. La différence c’est que chez nous ce genre de choses suscite le dégoût et appelle à une légitime sanction contre les pedo responsables, Kader
:Chat_Edward_lunettes:
il y a 3 jours
Je sais pas pourquoi j’ai mis deux fois Blancs dans le titre si quelqu’un peut modifier svp @SilenceDeter @Proprio @CleaMolette

Merci pour l’Edit
:like:
il y a 3 jours
il a un vibro dans le cul pour vibrer comme ca ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
C'est toujours l'inversion accusatoire avec eux " pédophile meurtrier homosexuel"
:patriote:
il y a 3 jours
Vermifuge nécéssaire
:delormeaufou:
il y a 3 jours
C'est toujours l'inversion accusatoire avec eux " pédophile meurtrier homosexuel"
Typique des peuplades du désert l’inversion accusatoire. Leurs cousins font pareil
il y a 3 jours
Ce sticker putain

C’est littéralement Karim (le meme)
il y a 3 jours
J’ai juré wollah

https://x.com/real_defendwest/status/2041093798655033781

Certainement moins que d’autres peuples dégoûtants. La différence c’est que chez nous ce genre de choses suscite le dégoût et appelle à une légitime sanction contre les pedo responsables, Kader
:Chat_Edward_lunettes:
Quand tu vois qui était Momo comment peux-tu donner de l'importance à leur avis?;
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Typique des peuplades du désert l’inversion accusatoire. Leurs cousins font pareil
Mais en fait quand ils se régalent des conneries des juifs c'est parce qu'ils les considèrent comme des blancs c est vraiment les faux alliés
il y a 3 jours
Mais en fait quand ils se régalent des conneries des juifs c'est parce qu'ils les considèrent comme des blancs c est vraiment les faux alliés
Entre les droitardés cnews et les maghrébins on a pas de chance quand même. Les deux tiennent absolument à nous mettre dans la même catégorie racial qu’eux
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Entre les droitardés cnews et les maghrébins on a pas de chance quand même. Les deux tiennent absolument à nous mettre dans la même catégorie racial qu’eux
:risitas_ahi:
Pris entre deux feux anti révolutionnaire pour notre peuple
:cestinsans:
il y a 3 jours
À force de mépriser et de faire la séparation des femmes, ils s'en sont retrouvés à faire ça, des dégueulasses
il y a 3 jours