InscriptionConnexion
Pour vous résumer l'amitié:
Six ans d'amitié très proche. Câlins à chaque rencontre. Elle m'appelait "Petit frère", "mon fils", "je serai toujours là pour t'écouter"...

Ce qui a merdé:
- J'ai été secrètement amoureux d'elle, mais je ne voulais pas qu'elle le sache (il est probable qu'elle l'ait deviné)
- Ma dépression en 2024 ---< Long message suicidaire pour qu'elle se rapproche de moi
- Tout faire pour avoir son attention. Envoyer plusieurs messages à la suite alors qu'elle n'était pas dispo pour me répondre
- Ne pas respecter ses limites, ses rappels à l'ordre
- Jaloux de ses autres amis

Point de rupture: Un long message où elle explique vouloir mettre la relation amicale en pause...

"Gaetano, je te rappelle que je suis dans une période difficile...
Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, avec les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant six ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.

Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti.
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements.
Néanmoins prends bien soin de toi."
il y a un jour
T'en a pas marre de reprendre des topics doctissimo ?
:face_risitas:
il y a un jour
Le seul topic Doctissimo que j'ai repris, c'est "Mohamed s'engraisse et fait 105kg et joue avec ses bourrelets et pète et rote"
il y a un jour
:Kj-blanc_:
il y a un jour
:Ruby_miam:
il y a un jour
Tu regardes JewelPet?
:Duchesse:
:Seiko_Noctali:
il y a un jour
Tu regardes JewelPet?
:Seiko_Noctali:
:Ruby_miam:
:YuumiInteret:
il y a un jour
Y'a de sacrés spécimens là-bas, qui feraient presque passer les autistes onchois pour des gens parfaitement équilibrés.
:nez:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ces stickers... Ont dirait une fusion entres mes kheys @Pashmilla @SidraRomani!
:Evoli_clapclap:
il y a un jour
Ces stickers... Ont dirait une fusion entres mes kheys @Pashmilla @SidraRomani!
:Evoli_clapclap:
Ahi c'est vrai en plus

Ça doit être la première fois qu'un sticker Yuumi est utilisé par quelqu'un d'autre que moi d'ailleurs
il y a un jour
Le QI
:jesus_clope:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Y'a de sacrés spécimens là-bas, qui feraient presque passer les autistes onchois pour des gens parfaitement équilibrés.
Du genre "renifler fesse pratique sexuelle" ?
il y a un jour
Du genre "renifler fesse pratique sexuelle" ?
C'est pas un concours bordel !
:surprised2:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ahi c'est vrai en plus

Ça doit être la première fois qu'un sticker Yuumi est utilisé par quelqu'un d'autre que moi d'ailleurs
Sans oublier le sticker JewelPet
:love:

Peut-être est-il furry?
:chatslurp2:
il y a un jour
up
il y a 21 heures
Furry du coup?
:noel:
il y a 20 heures
T'es vraiment un immense déchet l'OP.