InscriptionConnexion
ta reaction de french loveur?
:Retro:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
Avortement post-natal
il y a 15 heures
ta reaction de french loveur?
:Retro:

Un classique, le moment avec le match de foot aussi ayaaaa
:face_risitas:
il y a 15 heures
Un classique, le moment avec le match de foot aussi ayaaaa
:face_risitas:
"ALLER LOIC"
:hurle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 heures
Il est heureux avec sa domina
:leland_zoom:
il y a 15 heures
on dirait elie semoune quand il hurle
:Quintero:
il y a 15 heures
"ALLER LOIC"
:hurle:
L'horreur bordel, tu rentre du travail la première chose que tu vois c'est une mégère qui te gueule dessus
:nez:
il y a 15 heures
Image

La gueule de finito de la meuf, ravagée par la clope
:risi_celestin:

Après le gars il aurait pu appeller la femme à la fin de sa réunion pour dire qu'il etait en reunion, je pense qu'elle est juste casse couille en général et qu'il peut plus la blairer

Ils doivent sûrement être divorcés aujourd'hui, fin bref je comprends pas comment tu peux te tourner vers des femmes comme ça
il y a 15 heures
Je tiens 2 semaines avant de la tuer
:risitas_assis:
il y a 15 heures
Image

Leur fille de 16 ans

Comme c'est adorable, elle a tout pris de sa mère, elle en fait 15 de plus
:Macron_Mdr:
il y a 15 heures
Putain la scène ou le gars joue au foot et la mégère qui lui gueule apres, même pour ça ayaaaaaaa
:Macron_Mdr:
il y a 15 heures
Il la baise pas ou mal
:selectionchampi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
L'horreur bordel, tu rentre du travail la première chose que tu vois c'est une mégère qui te gueule dessus
Tu va me baisé ce soir Henri ! Tu M'ENTENDS ?
il y a 14 heures
ceci bordel
:Tare2noel:

les ignobles cucks qui supportent ça nous tirent vers le bas et ça se transforme en normalité
:Tare2noel:
il y a 14 heures
P’tain déjà vu mais toujours aussi horrible, je sais pas quelle solution existe à part le divorce ou pire…
il y a 14 heures
P’tain déjà vu mais toujours aussi horrible, je sais pas quelle solution existe à part le divorce ou pire…
Oui ou avoir envie de couler une terrasse
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Je plains surtout les enfants, tu ne seras jamais un enfant ou adolescent 100% fonctionnel comme les autres avec ça, trop de traumatismes et environnement trop toxique

J'espère que les embrouilles étaient très exagérées
il y a 14 heures
Oui ou avoir envie de couler une terrasse
:Mouais_Jesus:
Ouais j’l’ai pas dit mais t’as capté.
il y a 14 heures
Je plains surtout les enfants, tu ne seras jamais un enfant ou adolescent 100% fonctionnel comme les autres avec ça, trop de traumatismes et environnement trop toxique

J'espère que les embrouilles étaient très exagérées
Bah des gens qui gueulent tout le temps au sein du foyer ça devient la normalité…
il y a 14 heures
Bah des gens qui gueulent tout le temps au sein du foyer ça devient la normalité…
Ça dépend de la fréquence et de la violence

Une fois par semaine c'est chaud, t'imagines tous les jours comme certains (dont moi)
il y a 14 heures