InscriptionConnexion
Mais ça le forum refuse de le comprendre
:chatbrushingordi:
il y a un jour
L'univers regorge d'or, de diamants, et de tous les métaux précieux que vous pouvez citer

Mais le bois est un matériaux organique qu'on ne trouve nul par ailleurs
il y a un jour
a contrario l'or est commun
:Serie2:
Image Nipah ~
il y a un jour
a contrario l'or est commun
Précisément
il y a un jour
Précisément
l'élément le plus commun de l'univers est l'hydrogene faut le savoir
Image Nipah ~
il y a un jour
l'élément le plus commun de l'univers est l'hydrogene faut le savoir
Et le Bois(BO) ?
il y a un jour
d'accord mais en fait on est résident permanent de la Terre jusqu'a preuve du contraire donc savoir qu'il y a de l'or partout dans l'univers c'est un peu ultra useless
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
C'est le moment de mentionner notre partenaire du jour, Holzkern
:face_risitas:
il y a un jour
Et le Bois(BO) ?
ya un élément organique encore plus rare qui a disparue, c'était les prototaxites, on sais meme pas quelle matériaux elle était composé, ajd disparue
Image Nipah ~
il y a un jour
le bois n'est pas un élément, on est pas dans un rpg l'op
:intello_puceau:
il y a un jour
le bois n'est pas un élément, on est pas dans un rpg l'op
:intello_puceau:
Le boisium riche en électron, nucléide.
:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Je t'échange tout ton or contre la même quantité de bois si tu veux
🛌
il y a un jour
C'est le moment de mentionner notre partenaire du jour, Holzkern
:face_risitas:
Putain je déteste cette marque, fous toi les au cul tes montres en bois
:Ponce:
il y a un jour
ya un élément organique encore plus rare qui a disparue, c'était les prototaxites, on sais meme pas quelle matériaux elle était composé, ajd disparue
Je connaissais pas, c’est intéressant, enfin d’après ce que je lis c’est pas tant la matière organique qui pose question mais plutôt comment était structuré ces organismes…
il y a un jour
Putain je déteste cette marque, fous toi les au cul tes montres en bois
:Ponce:
Holzkern, ce sont des matériaux naturels et uniques – des designs inspirés par les personnes et façonnés par la nature.

Chaque modèle a du caractère. À l’écran, cela devient texture, histoire et visuels qui ressortent.

Si vous misez sur l’authenticité, la qualité et la nature, on est faits pour s’entendre. Transformons cela en contenu qui crée du lien et des conversions.
il y a un jour
Je suis tellement riche que je crame 3 stères de bois par hiver ..
:bucheron:
il y a un jour
Certes, mais le bois pousse quasiment en permanence tandis que les minéraux rares sont enfouis dans la Terre, et l'humanité n'a pas accès aux minéraux des autres planètes de la galaxie.
il y a un jour
Chimiquement parlant, c’est une question d’interprétation. Le bois c’est du carbone, de l’oxygène et de l’hydrogène, les éléments les plus abondants dans l’univers
:Mouais_Jesus:

Donc le matériau type bois, il peut peut être se retrouver ailleurs. Mais le bois entant qu’organisme vivant, ça ce serait effectivement très très rare
il y a un jour
Bordel mais pourquoi la planète n'est pas faite d'or plutôt que de terre ? On serait tous riche et on pourrait tout se payer sans travailler
:allonzy-chinois:
il y a un jour
d'accord mais en fait on est résident permanent de la Terre jusqu'a preuve du contraire donc savoir qu'il y a de l'or partout dans l'univers c'est un peu ultra useless
tu peux réesspiker depuis le début stp ?
:Crapaud-chat:
il y a un jour