Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Trumpito qui au lieu de s'occuper des us préfère laisser ces dégénérés de negres commettre le pire putain t'étais l'élu
il y a un jour
Pas de retour à la liberté. Je remet mon post : « Il est juste déclaré incapacité à subir un procès pour l’instant, à ne pas confondre avec l’irresponsabilité pénale (même si ça risque d’être l’issue du procès et la stratégie de La Défense). »
il y a un jour
Seijuro
1j
Pas de retour à la liberté. Je remet mon post : « Il est juste déclaré incapacité à subir un procès pour l’instant, à ne pas confondre avec l’irresponsabilité pénale (même si ça risque d’être l’issue du procès et la stratégie de La Défense). »
Oui oui dans tous les cas il n'est actuellement pas sous terre à nourrir les vers, ni dans une cave pour permettre à un tortionnaire de faire son travail
il y a un jour
FromJVC
1j
il y a 21 heures
FromJVC
1j
L'avocat a sorti la carte code de triche encore non patchée dans la grosse année de 2k26, aka : "Votre honneur, mon client est un N bas QI dont les ancêtres se sont reproduis avec homo erectus
- Acquitté
"
- Acquitté
il y a 21 heures
Les gens comme @kollector sont heureux de cette nouvelle
Ta gueule, parles pas en mon nom.
Je l’aurais foutu au trou perpet tout de suite, j’aurais pas attendu.
il y a 8 heures
l__l
1j
Le juge n'est pas un gros raciste, c'est bien
Non mais ils ont dit qu'il était inapte dans le sens qu'il est la victime dans l'affaire. Il a souffert.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 heures
l__l
1j
Ce qui serait pas mal, ce serait qu'une cagnotte soit lancée pour l'aider à se réinsérer après le traumatisme du tribunal.
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 heures
l__l
1j
Le juifge *
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Yodafeet
1j
Trumpito qui au lieu de s'occuper des us préfère laisser ces dégénérés de negres commettre le pire putain t'étais l'élu
il y a 8 heures
Ce qui serait pas mal, ce serait qu'une cagnotte soit lancée pour l'aider à se réinsérer après le traumatisme du tribunal.
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
il y a 8 heures
Il va finir démonté sous médocs dans un HP pour le reste de ses jours
Payé par les Nicola
il y a 8 heures
Ta gueule, parles pas en mon nom.
Aux frais de la société
Il mérite au minimum la mort hein
Il mérite au minimum la mort hein
Salut
il y a 7 heures