Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis en train de découvrir la serie actuellement, je 'en suis a la saison 2 c'est sympa. Je sais pas si un retour sera la hauteur en vrai maintenant qu'ils sont vieux
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
Je voulais pas regarder car ça m'avait l'air sans aucun intérêt (et c'est le cas) mais ma curiosité a pris le dessus.
Donc ouais aucun intérêt, c'est juste une série fanservice pour faire revenir la plupart des perso sans les développer. Une "suite" qui sera oubliée, si ce n'est pas déjà le cas.
Ça a déjà été dit mais de base c'est trop court et il y a aucune interaction avec les frères et les personnages comme Jamie / Dewey ne sont pas réellement développés. Ils sont juste là pour faire de la figuration, ils servent à rien. Pareil pour Kelly qui n'a aucun intérêt, alors qu'ils auraient pu jouer sur le fait que les parents ont toujours eu que des mecs et que Kelly refuse d'être une fille.
La série n'apporte et n'approfondi rien en plus de se prendre trop au sérieux par moment alors que c'est pas du tout l'esprit de la série.
Donc ouais aucun intérêt, c'est juste une série fanservice pour faire revenir la plupart des perso sans les développer. Une "suite" qui sera oubliée, si ce n'est pas déjà le cas.
Ça a déjà été dit mais de base c'est trop court et il y a aucune interaction avec les frères et les personnages comme Jamie / Dewey ne sont pas réellement développés. Ils sont juste là pour faire de la figuration, ils servent à rien. Pareil pour Kelly qui n'a aucun intérêt, alors qu'ils auraient pu jouer sur le fait que les parents ont toujours eu que des mecs et que Kelly refuse d'être une fille.
La série n'apporte et n'approfondi rien en plus de se prendre trop au sérieux par moment alors que c'est pas du tout l'esprit de la série.
il y a un mois
Je suis complètement d'accord.
Et quand je pense que les gens avaient peur du woke. Au final c'est plutôt creux. Happy ending sympa pour boucler la série mais pas dans l'esprit de l'époque. C'est du Malcolm au micro-ondes.
Et quand je pense que les gens avaient peur du woke. Au final c'est plutôt creux. Happy ending sympa pour boucler la série mais pas dans l'esprit de l'époque. C'est du Malcolm au micro-ondes.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Par contre la musique de fin est juste magnifique c'est un super choix
Eternal flame de atomic kitten
Eternal flame de atomic kitten
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
m'en fous enfin j'ai peur de la daube que ça doit être alors je ne préfère pas regarder
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
114
Sur ce sujet0