Ce sujet a été résolu
Et c'est full noir et arabes
C'est quoi ce bordel, il avait raison ce con de @Vanille-Fleur, les écoles sont GRed ou quoi
Et c'est même pas dans un arrondissement de merde en plus
C'est quoi ce bordel, il avait raison ce con de @Vanille-Fleur, les écoles sont GRed ou quoi
il y a 3 jours
Ayaaa
Après c'est pour l'alternance mais oui on dirait la fac de Créteil, mais au moins y'a la formation que je cherche et alternance, c'est tout ce qui compte
Après c'est pour l'alternance mais oui on dirait la fac de Créteil, mais au moins y'a la formation que je cherche et alternance, c'est tout ce qui compte
il y a 3 jours
Mais je trouve ça un peu abusé, genre l'objectif c'etait de prendre que des étudiants étrangers/non blancs ou quoi ? C'est un peu flagrant la, pas compris l'idée
il y a 3 jours
Un centre de formation près de chez moi avait des sessions réservées.
Une session réservé aux femmes.
Une session réservé aux migrants.
Et, c'est tout?
- oui c'est tout?
Donc un homme blanc, c'est poubelle, ya pas de place
Et, c'est tout?
- oui c'est tout?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Mec, suffit de regarder les sorties des ecoles pour le voir ( ce n'est pas mon hobby , je vois venir )
Mon pote !
il y a 3 jours
Un centre de formation près de chez moi avait des sessions réservées.
Et, c'est tout?
- oui c'est tout?
Et, c'est tout?
- oui c'est tout?
Putzin les écoles sont raciste en 2k26
il y a 3 jours
Mec, suffit de regarder les sorties des ecoles pour le voir ( ce n'est pas mon hobby , je vois venir )
Oui je le vois mais je pensais que c'était surtout en banlieue
Bon après l'arrondissement est pas ouf, enfin c'est pas le 18eme mais c'est pas non plus le 16eme
Bon après l'arrondissement est pas ouf, enfin c'est pas le 18eme mais c'est pas non plus le 16eme
il y a 3 jours
Oui je le vois mais je pensais que c'était surtout en banlieue
C'est les enfants de banlieusards qui ont accès a la classe moyenne sup'
Mon pote !
il y a 3 jours
Il y a des places réservées aux étudiants en titre de séjour + une démographie blanche en berne
il y a 3 jours
Putzin les écoles sont raciste en 2k26
Oui mais si c'est contre les blancs c'est bon ça passe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Si c'est une école flop 10 ou un truc qui te donne un diplôme à la con c'est normal
il y a 3 jours
Le GR c'est plus trop une question de traverser la méditerranée, mais de sortir de l'école
La nouvelle génération est déjà là
La nouvelle génération est déjà là
il y a 3 jours
J'ai fais une école d'ingénieur où 1/3 des étudiants c’était des étudiants internationaux dont un certain nombre venaient d'Afrique, notamment car mon école a des prépas intégrées dans ces pays là, donc ils font leur prépa en Afrique puis viennent en France pour le cycle ingénieur.
il y a 3 jours