Ce sujet a été résolu
Je fais des semaines de 4 jours la où je suis et c'est beaucoup mieux
Deux jours de travail, jours de repos, deux jours de travail puis weekend
il y a 3 jours
Seulet
3j
Bah, un fils de pute
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours
La semaine de 4 jours qui partout où elle a été testée était approuvée par les employés mais les patrons qui reviennent dessus
il y a 3 jours
C'est la plus grosse arnaque moderne, 35h par semaine = 5h par jour si tu travailles pas le weekend
Mais on te force a t'épuiser sur 5 jours 7h par jour
il y a 3 jours
Je fais des semaines de 4 jours la où je suis et c'est beaucoup mieux
Tu fais quoi comme métier
Salut
il y a 3 jours
Tu fais quoi comme métier
C'est un travail d'usine khey, assez physique .
Grosso modo, je transporte des palettes de 500kg toute la journée et j'ai quelques autres taches à faire par moment
Grosso modo, je transporte des palettes de 500kg toute la journée et j'ai quelques autres taches à faire par moment
il y a 3 jours
Ganged
3j
C'est la plus grosse arnaque moderne, 35h par semaine = 5h par jour si tu travailles pas le weekend
Khey, t'es pas prêt pour la douille ultime : avec les 35h, ils ont réussi à rendre la majorité des gens plus productifs qu'en 40h
Et ils ont réussi à le vendre en faisant croire que c'était une avancée salariale
Et ils ont réussi à le vendre en faisant croire que c'était une avancée salariale
il y a 3 jours
Khey, t'es pas prêt pour la douille ultime : avec les 35h, ils ont réussi à rendre la majorité des gens plus productifs qu'en 40h
On est plus productif grace a nos putain d'ordi , des logiciel qui prémache tout et des process , pas grace au 35h
il y a 3 jours
On est plus productif grace a nos putain d'ordi , des logiciel qui prémache tout et des process , pas grace au 35h
C'est vrai que ça a changé beaucoup de choses. Mais c'est pas ce que les études montraient. En fait, les études réalisées quelques années plus tard, montraient que le volume de travail n'avait pas baissé. Les gens ont juste speedrun, mais je suis d'accord : les conditions ont aussi changées
il y a 3 jours
Déjà qui a décidé qu'on doit travailer temps et temps pour telle montant minimum ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
C'est fini de se plaindre ?
Les français sont vraiment des raleurs.
Allez faut cotiser hop hop hop on se motive.
Les français sont vraiment des raleurs.
Allez faut cotiser hop hop hop on se motive.
il y a 3 jours
je suis une fraude
Je t'aime quand même
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours