Ce sujet a été résolu
Avant hier je suis allé remplir ma voiture et mon cul par l’état par la même occasion et j’avais jamais remarqué que maintenant y’a des pubs en permanence dans les hauts parleurs
T’es là en train de pleurer en regardant le montant et t’as que des pubs avec des gens abrutis tous contents avec leurs voix de golmons
« Chéri chéri vite on va chez Leclerc il y a 3% de réduction sur le 5eme paquet de pâte »
« Une offre comme ça il ne faut pas la rater ! »
T’es là en train de pleurer en regardant le montant et t’as que des pubs avec des gens abrutis tous contents avec leurs voix de golmons
« Chéri chéri vite on va chez Leclerc il y a 3% de réduction sur le 5eme paquet de pâte »
il y a 3 jours
On paye pas assez à la pompe. Il faut encore qu'on soir inondé de pub. Tu comprends ?
il y a 3 jours
On paye pas assez à la pompe. Il faut encore qu'on soir inondé de pub. Tu comprends ?
J’ai halluciné on mange des pubs absolument de partout c’est infernal, et encore j’ai Adblock et c’est déjà trop
il y a 3 jours
J’ai halluciné on mange des pubs absolument de partout c’est infernal, et encore j’ai Adblock et c’est déjà trop
Perso Brave. Du coup quand je suis face à une pub, je me sens violé dans mon intimité.
il y a 3 jours
Les pubs de radio c'est les pires.
Reste plus qu'à aller à la pompe avec un casque de chantier.
il y a 3 jours
Perso Brave. Du coup quand je suis face à une pub, je me sens violé dans mon intimité.
La meme
Je peux plus faire sans
Je peux plus faire sans
il y a 3 jours
Surtout que ça doit faire 20 ans environ qu’il n’y plus aucune pub culte, c’est que des voix stridentes de low qui lisent une feuille
il y a 3 jours
Surtout que ça doit faire 20 ans environ qu’il n’y plus aucune pub culte, c’est que des voix stridentes de low qui lisent une feuille
Oui, c'est un enfer.
Avec les petits HP ultra strident et grésillant bordel
Avec les petits HP ultra strident et grésillant bordel
il y a 3 jours
Unibi
3j
Les pubs de radio c'est les pires.
C’est quel constructeur qui veut mettre des pubs dans leurs voitures ? J’espère que c’était un troll
il y a 3 jours
Redpill : ya jamais eu de pub culte
il y a 3 jours
Aya les pubs intermarché avec l'alarme au début tout l'été dernier.......
il y a 3 jours
Avant hier je suis allé remplir ma voiture et mon cul par l’état par la même occasion et j’avais jamais remarqué que maintenant y’a des pubs en permanence dans les hauts parleurs
Ayaa c'est super fort en plus et ça se lance des que tu décroches le pistolet
Le magasin qui arrive à gratter quelques euros de plus par plein en vendant de la pub
Le magasin qui arrive à gratter quelques euros de plus par plein en vendant de la pub
il y a 3 jours
Redpill : ya jamais eu de pub culte
Celle pour orangina rouge elle était cool quand même. 

Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Et ça empire avec les "influenceurs"/"youtubers"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 jours