Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
Je suis gay, je gère mon summer body et je mange bio
Fais ton malin, Jésus te regarde et il va t'envoyer le diabète
Les glaces allemandes, c'est Verdun dans ton bide
C'est un Kinder Bueno là haut ? Un Rocher à droite ?
21°C et tu manges ça dedans ? Grand fou!
Bon, là, je suis tombé sur un after eight, je fais moins le malin...mais bon, il ne peut pas y avoir que des Kinder Bueno et des Ferrero Rocher, je suppose....
il y a 22 jours
Putain, les gars, je galère un peu là. C'est quand même un gros tas de sucre et de produits chimiques, mais je suis un onchois courageux ! Je vais tout donner pour terminer !
il y a 22 jours
Oh putain, j'ai bouffé mon quota de Kinder pour l'année en moins de 10 minutes.
C'est une bien belle façon de se suicider ahii
il y a 22 jours
Eisecafe Pierrod
Hauptstraße 79, 77694 Kehl, Allemagne
Juste à côté du terminus du tram pour ceux qui veulent.
Hauptstraße 79, 77694 Kehl, Allemagne
Juste à côté du terminus du tram pour ceux qui veulent.
il y a 22 jours
GrosMalin
22j
Putain, les gars, je galère un peu là. C'est quand même un gros tas de sucre et de produits chimiques, mais je suis un onchois courageux ! Je vais tout donner pour terminer !
@Minerve, mon frère
il y a 22 jours
J'ai tout vidé ! Je suis fier de moi !
Maintenant, je suis posé dans un rade de blanchiment d'argent pour me cacher au cas où je dois vomir.
Certifié sans fake comme toujours
Maintenant, je suis posé dans un rade de blanchiment d'argent pour me cacher au cas où je dois vomir.
il y a 22 jours
Vlad-Ncl
22j
La glace est géante où c'est la hauteur de plafond qui est basse ?
La glace, ça allait, mais le topping avec toutes les spécialités Kinder m'a tué
il y a 22 jours
Vlad-Ncl
22j
La glace est géante où c'est la hauteur de plafond qui est basse ?
il y a 22 jours
On disait de lui qu'il portait bien son pseudo.. jusqu'au moment fatidique
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 22 jours
Ça donne pas trop envie en vrai, ça m'écoeure rien que en regardant le truc, mais bon les goûts et les couleurs
il y a 22 jours
Ça donne pas trop envie en vrai, ça m'écoeure rien que en regardant le truc, mais bon les goûts et les couleurs
C'est une aventure à tenter une fois dans l'année...sinon gare aux problèmes !
Mais le vrai défi, c'est quand tu tombe sur un morceau de chocolat à la menthe, un After eight
Mais le vrai défi, c'est quand tu tombe sur un morceau de chocolat à la menthe, un After eight
il y a 22 jours
J'ai tout vidé ! Je suis fier de moi !
@Minerve, mon frère
il y a 22 jours
ViolZombie
22j
On disait de lui qu'il portait bien son pseudo.. jusqu'au moment fatidique
Ah oui, là, posé au soleil une heure après, je confirme la connerie, putain...
Je vais une fois par an dans ce glacier à la frontière. Chaque année, je regrette ensuite et pourtant, chaque année un instinct de mort me pousse à revenir pour manger leur plus grosse glace...
Je vais une fois par an dans ce glacier à la frontière. Chaque année, je regrette ensuite et pourtant, chaque année un instinct de mort me pousse à revenir pour manger leur plus grosse glace...
il y a 22 jours
195
Sur ce sujet0