InscriptionConnexion
https://www.politis.fr/ar[...]me-la-face-cachee-du-snu/

Ca se passe au service national universel.

Plusieurs fois, le commandant « touche les cheveux » ou « pose ses mains » sur les épaules de Sabrina. Des « caresses » qui se transforment en « claque aux fesses ». Cette fois-ci, Sabrina n’en est pas la victime. C’est un tuteur qui reçoit ce geste qualifié d’« inadmissible » dans le rapport de l’adjointe au chef du centre. « Pour moi, c’est une agression sexuelle », estime Rym, qui n’était pas présente lors des faits mais qui a constaté « le choc » de plusieurs volontaires témoins.


Moi je pense que si le Commandant avait été un Chad 9/10 de 30 ans, Sabrina aurait été charmée mais le Commandant c'est un Boomer de 60 ans.

ton avis ?
il y a un an
Bientôt un regard sera considéré comme étant une agression sexuelle
:Mouais_Jesus:


En tout cas aucun témoin ici, pas de chance pour le boomos
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Et au-dessus du Commandant, le Lieutenant Colonel n'aime pas Sabrina :

Quelques heures après cet incident, le lieutenant-colonel a une altercation avec Sabrina, sur laquelle il revient dans son rapport. Alors que la tutrice s’entretient avec deux volontaires malgré l’heure tardive, le militaire intervient pour se plaindre du volume sonore de la discussion. « Il s’énerve compte tenu de la fatigue et de la tension qui a été celle de cette journée et finit par lui dire : ‘Laissez-moi parler petite conne’ », est-il écrit dans son rapport, dans lequel il parle de lui-même à la troisième personne. « Elle portera ces propos comme orduriers et traumatisants en pleurant dès le lendemain auprès du chef de centre et auprès de tout le personnel d’encadrement. »
il y a un an
Si on te dis "laisse moi parler petite conne" c'est ordurier et traumatisant et tu pleures jusqu'au lendemain.

c'est ça la génération Z ?
il y a un an
Claquer le cul de quelqu'un sans consentement c'est une agression sexuelle ya pas de débat
:chat_lunettes:


La def d'une agression sexuelle : Geste à caractère sexuel impliquant un contact physique sans le consentement de la personne agressée
:chat_lunettes:
il y a un an
Plusieurs fois au cours du séjour, ce haut gradé n’a pas réussi à garder ses nerfs. Lucas* en a subi les frais, lors d’une « punition collective sportive » décidée par le lieutenant-colonel après que des volontaires se sont réunis en mixité dans une chambre, après le couvre-feu. Décision est prise de les réunir dehors, en pleine nuit, pour ensuite se rassembler sur la piste d’athlétisme.

Ils mettent des militaires qui ont fait des OPEX pour gérer des jeunes mais après ils se plaignent que les jeunes ne supportent rien.
il y a un an
Faut pas aller dans le militaire si t'es pas fait pour
:rire:
il y a un an
NieR
NieR
1 an
Claquer le cul de quelqu'un sans consentement c'est une agression sexuelle ya pas de débat
:chat_lunettes:


La def d'une agression sexuelle : Geste à caractère sexuel impliquant un contact physique sans le consentement de la personne agressée
:chat_lunettes:
les seins je veux, bien, le sexe aussi. Les fesses je ne suis pas sûr, ce n'est pas un organe sexuel.
il y a un an
NieR
NieR
1 an
Claquer le cul de quelqu'un sans consentement c'est une agression sexuelle ya pas de débat
:chat_lunettes:


La def d'une agression sexuelle : Geste à caractère sexuel impliquant un contact physique sans le consentement de la personne agressée
:chat_lunettes:
Ceci
:chat_lunettes:
il y a un an
les seins je veux, bien, le sexe aussi. Les fesses je ne suis pas sûr, ce n'est pas un organe sexuel.
Ce n'est pas l'endroit touché qui compte, c'est le geste et l'imagerie qui s'en dégage.

Et puis dans tous les cas, si, le cul est un élément du corps qui est sexualisé. On ne se branlerait pas sur des gros fiak sinon.
:chat_lunettes:
il y a un an
les seins je veux, bien, le sexe aussi. Les fesses je ne suis pas sûr, ce n'est pas un organe sexuel.
À mon avis si
:chat_lunettes:


Tout le monde trouverai ça inadmissible qu'on claque le cul sans autorisation de sa meuf/ daronne/fille, qu'on lui claque le dos beaucoup moins donc il y a bien un problème dans l'acte de ce boomix
:chat_lunettes:
il y a un an
ca dépend, car si c'est une femme qui le fait ca semble différent :

https://www.forumfr.com/s[...]e-agression-sexuelle.html

"La semaine dernière,



ma collègue de travail ,

innocemment ,

et avec amusement ,

m'a collé une claque aux fesses ,

j'ai rétorqué tout en plaisantant ,que c'était une agression sexuelle .

il va sans dire que cela ne m'a aucunement dérangé ,et l'acte de la main aux fesses dans ce sens "femme-homme" est peut être moins sujet à polémique que dans le sens inverse .

mais je pose la question,

ai- je bel et bien été victime d'une agression sexuelle ? on en parle beaucoup en ce moment :o°

"
il y a un an
Faut pas aller dans le militaire si t'es pas fait pour
:rire:
bah voyons maintenant on a le droit d'agresser toutes les meufs militaires
:risibo:
il y a un an
Et au-dessus du Commandant, le Lieutenant Colonel n'aime pas Sabrina :

Quelques heures après cet incident, le lieutenant-colonel a une altercation avec Sabrina, sur laquelle il revient dans son rapport. Alors que la tutrice s’entretient avec deux volontaires malgré l’heure tardive, le militaire intervient pour se plaindre du volume sonore de la discussion. « Il s’énerve compte tenu de la fatigue et de la tension qui a été celle de cette journée et finit par lui dire : ‘Laissez-moi parler petite conne’ », est-il écrit dans son rapport, dans lequel il parle de lui-même à la troisième personne. « Elle portera ces propos comme orduriers et traumatisants en pleurant dès le lendemain auprès du chef de centre et auprès de tout le personnel d’encadrement. »
Putain je serais nulle en femme je hais les faibles et ceux qui font des montagnes de rien
:zizou:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
boomer 60 ans, blanc, hétéro, mais NON chad.
il y a un an
ca dépend, car si c'est une femme qui le fait ca semble différent :

https://www.forumfr.com/s[...]e-agression-sexuelle.html

"La semaine dernière,



ma collègue de travail ,

innocemment ,

et avec amusement ,

m'a collé une claque aux fesses ,

j'ai rétorqué tout en plaisantant ,que c'était une agression sexuelle .

il va sans dire que cela ne m'a aucunement dérangé ,et l'acte de la main aux fesses dans ce sens "femme-homme" est peut être moins sujet à polémique que dans le sens inverse .

mais je pose la question,

ai- je bel et bien été victime d'une agression sexuelle ? on en parle beaucoup en ce moment :o°

"
Là est la nuance il dit que '' ça ne l'a aucunement dérangé '' donc il était consentant donc c'est pas une agression
:chat_lunettes:
il y a un an
Après vérifications c'est bien une agression sexuelle mais SEULEMENT SI LE MEC EST MOCHE :

https://www.madmoizelle.c[...]n-fesses-actualite-822875

Ce jeudi 24 août 2017, une jeune femme de 19 ans a été agressée par un homme d’environ 50 ans, ivre. Il lui a marmonné quelque chose avant de lui frapper la fesse droite.

La police, prévenue par un passant, l’a interpellé. Déjà titulaire d’un lourd casier judiciaire, l’homme a été condamné à 4 mois de prison ferme et 500€ de dommages et intérêts.
il y a un an
Après vérifications c'est bien une agression sexuelle mais SEULEMENT SI LE MEC EST MOCHE :

https://www.madmoizelle.c[...]n-fesses-actualite-822875

Ce jeudi 24 août 2017, une jeune femme de 19 ans a été agressée par un homme d’environ 50 ans, ivre. Il lui a marmonné quelque chose avant de lui frapper la fesse droite.

La police, prévenue par un passant, l’a interpellé. Déjà titulaire d’un lourd casier judiciaire, l’homme a été condamné à 4 mois de prison ferme et 500€ de dommages et intérêts.
Bha non rien à voir avec la beauté c'est si l'acte n'est pas consentis que c'est une agression
:chat_lunettes:
il y a un an
NieR
NieR
1 an
Bha non rien à voir avec la beauté c'est si l'acte n'est pas consentis que c'est une agression
:chat_lunettes:
je suis sûr de ce que je dis, à chaque fois qu'il y a des agressions le mec est toujours moche. ca signifie que si le mec est beau, la fille est flatée qu'un mec si beau s'intéresse à elle et ne porte pas plainte.
il y a un an
je suis sûr de ce que je dis, à chaque fois qu'il y a des agressions le mec est toujours moche. ca signifie que si le mec est beau, la fille est flatée qu'un mec si beau s'intéresse à elle et ne porte pas plainte.
D'accord est ce que tu pourrais sortir de chez toi et côtoyer des femmes avant de donner ton avis stp ?
:chat_lunettes:
il y a un an