InscriptionConnexion
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
Ça va être dur avec ton crédit
:chat_zoom_matrix:
il y a 2 jours
Ça va être dur avec ton crédit
:chat_zoom_matrix:
je peux toujours mettre en location .. ou revendre ..
il y a 2 jours
je peux toujours mettre en location .. ou revendre ..
Les locataires qui refusent de payer et que tu peux pas virer avant 5 ans et qui auront tout saccagé
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Les locataires qui refusent de payer et que tu peux pas virer avant 5 ans et qui auront tout saccagé
:risitas_ahi:
assurance loyer impayé béton
:Abrutin:
il y a 2 jours
Tu es un bon
:TrumpLidl:
il y a 2 jours
assurance loyer impayé béton
Tu vas commencer à postuler pour des emplois ?
:Hautain:
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas le faire ?
il y a 2 jours
moi non
:Kobenimacdo:

c'est une fraude ce pays
:Kobenimacdo:
il y a 2 jours
:afrojesus:
joue loterie Green card . Mon cousin au rsa avait gagné. Ils l’ont appelé au téléphone un jour , pour voir si il parle anglais et...etc.... Il sait parler anglais couramment et il leur a dit : " je vis très bien avec le rsa en France chez mes parents , vous pouvez donner la Green card a quelqu'un d’autre "..
:toc:

:frappekj:
:singemalade:
j’ia traité mon cousin de sale con.... en plus son oncle ( mon oncle éloigné ). Vit dans le Wisconzin près du fleuve Mississipi.
il y a 2 jours
joue loterie Green card . Mon cousin au rsa avait gagné. Ils l’ont appelé au téléphone un jour , pour voir si il parle anglais et...etc.... Il sait parler anglais couramment et il leur a dit : " je vis très bien avec le rsa en France chez mes parents , vous pouvez donner la Green card a quelqu'un d’autre "..
:toc:

:frappekj:
:singemalade:
j’ia traité mon cousin de sale con.... en plus son oncle ( mon oncle éloigné ). Vit dans le Wisconzin près du fleuve Mississipi.
ils l'ont arrêté
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas le faire ?
faut trouver une entreprise

et avec trump cette entreprise doit payer 100k$ pour sponsoriser quelqu'un, autant te dire que c'est mission impossible
il y a 2 jours
sinon va en Australie ?.
il y a 2 jours

et avec trump cette entreprise doit payer 100k$ pour sponsoriser quelqu'un, autant te dire que c'est mission impossible
C'est pas une somme énorme pour les entreprises au USA.

100k$ c'est rien, c'est pas la France
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
C'est pas une somme énorme pour les entreprises au USA.

100k$ c'est rien, c'est pas la France
:bras:
déjà trouver une entreprise qui te parraine c'est dur, mais alors si elle doit débourser 100k c'est mort

je suis pas un ingénieur brillant, je suis qu'un technicien lambda
il y a 2 jours

:gne1:
il y a 2 jours
sinon va en Australie ?.
pourquoi pas
il y a 2 jours
Bon ben dommage
il y a 2 jours
déjà trouver une entreprise qui te parraine c'est dur, mais alors si elle doit débourser 100k c'est mort

je suis pas un ingénieur brillant, je suis qu'un technicien lambda
Faut tenter, il y a souvent des opportunités et un conseil rapproche toi des "clubs de français" dans les grandes villes américaines. Ils peuvent te pistonner
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
Sinon le Canada ça te plaît pas ?
il y a 2 jours