Ce sujet a été résolu
Ça va être dur avec ton crédit
je peux toujours mettre en location .. ou revendre ..
il y a un jour
je peux toujours mettre en location .. ou revendre ..
Les locataires qui refusent de payer et que tu peux pas virer avant 5 ans et qui auront tout saccagé
il y a un jour
Les locataires qui refusent de payer et que tu peux pas virer avant 5 ans et qui auront tout saccagé
assurance loyer impayé béton
il y a un jour
assurance loyer impayé béton
Tu vas commencer à postuler pour des emplois ?
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
ils l'ont arrêté
il y a un jour
Mei123
1j
Pourquoi ne pas le faire ?
faut trouver une entreprise
et avec trump cette entreprise doit payer 100k$ pour sponsoriser quelqu'un, autant te dire que c'est mission impossible
et avec trump cette entreprise doit payer 100k$ pour sponsoriser quelqu'un, autant te dire que c'est mission impossible
il y a un jour
Seulet
1j
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
C'est pas une somme énorme pour les entreprises au USA.
100k$ c'est rien, c'est pas la France
Belgo-chasseur.
il y a un jour
C'est pas une somme énorme pour les entreprises au USA.
déjà trouver une entreprise qui te parraine c'est dur, mais alors si elle doit débourser 100k c'est mort
je suis pas un ingénieur brillant, je suis qu'un technicien lambda
il y a un jour
il y a un jour
déjà trouver une entreprise qui te parraine c'est dur, mais alors si elle doit débourser 100k c'est mort
Faut tenter, il y a souvent des opportunités et un conseil rapproche toi des "clubs de français" dans les grandes villes américaines. Ils peuvent te pistonner
Belgo-chasseur.
il y a un jour