InscriptionConnexion
"Ce metier va disparaître c'est le pire choix possible va plutot en informatique c'est plein de débouchers."

2026: toujours pas un seul camion autonome en circulation.
Informatique en train de se faire GR.
:face_risitas:
il y a 3 jours
"Ce metier va disparaître c'est le pire choix possible va plutot en informatique c'est plein de débouchers."

:matou1:

il y a 3 jours
Les golems à l'ouest comme toujours
il y a 3 jours
En même temps forum de geeks t'as encore des pisseurs de code qui pensent qu'ils vont pas être remplacés
:jesus_rigole:

Pour les camions ça sera pas avant 2050 y'a le temps
il y a 3 jours
En même temps forum de geeks t'as encore des pisseurs de code qui pensent qu'ils vont pas être remplacés

Pour les camions ça sera pas avant 2050 y'a le temps
N'importe quel metier statique ou sur écran sera remplacé avant les autres de toute façon

:Cozykoi:
il y a 3 jours
N'importe quel metier statique ou sur écran sera remplacé avant les autres de toute façon

:Cozykoi:
This ces fdp sont finito
il y a 3 jours
2010 j’étais au lycée et à cette époque tout ce qui touchait à l’informatique était vu comme l’avenir et les métiers manuels étaient vu comme une sorte d’échec

Les temps ont changé
il y a 3 jours
2010 j’étais au lycée et à cette époque tout ce qui touchait à l’informatique était vu comme l’avenir et les métiers manuels étaient vu comme une sorte d’échec

Les temps ont changé
Un moment donné je voulais faire tailleur de pierre, mes parents se sont foutus de ma gueule
:zidane_volant:

il y a 3 jours
Un moment donné je voulais faire tailleur de pierre, mes parents se sont foutus de ma gueule
:zidane_volant:
Et c’est ce que tu as fait ?
il y a 3 jours
Mdr
il y a 3 jours

Go CAP boucherie
:Antonchigurh:
il y a 3 jours
Go CAP boucherie
Menacé par le GR et ses boucheries religieuses
il y a 3 jours
Go CAP boucherie
Go clown
il y a 3 jours
Et c’est ce que tu as fait ?
Non bien évidemment que non mais je regrette de ne pas avoir écouté mon instinct, ca aurait été une belle aventure
:chat_lunettes:

il y a 3 jours
Non bien évidemment que non mais je regrette de ne pas avoir écouté mon instinct, ca aurait été une belle aventure
Imagine tu aurais pu contribuer à la rénovation de Notre-Dame
:risibo:
il y a 3 jours
Go clown
il y a 3 jours
Il n'est pas trop tard
:Chat_dingo:
il y a 3 jours