InscriptionConnexion
passionnant putain
:rougeyron_clope:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 jours
passionnant putain
:rougeyron_clope:
Vous êtes chiant, l'objectif du topic c'est surtout de parler SESKE, tu baises laquelle ? Tu bande en pensant à une fucksesion lesbien entre les deux ???
il y a 2 jours
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Je nique en 4 saisons

Couilles pleines nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Flemme de lire, poste des photos de Sydney Sweeney
:thecoomer:
il y a 2 jours
Vous êtes chiant, l'objectif du topic c'est surtout de parler SESKE, tu baises laquelle ? Tu bande en pensant à une fucksesion lesbien entre les deux ???
J'en baise une pendant que l'autre me lèche les couilles, puis j'alterne bordel
:norton1:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Tu choisis laquelle toi ?
il y a 2 jours
Tu choisis laquelle toi ?
Les deux je me vide dedans bordel à queue, j'enchaîne doro sur doro avec les deux, tu comprends ça ou pas ???
il y a 2 jours
Les deux je me vide dedans bordel à queue, j'enchaîne doro sur doro avec les deux, tu comprends ça ou pas ???
Certe, mais tu prends qui en premier ?
il y a 2 jours
Certe, mais tu prends qui en premier ?
Sydney Sweeney, j'éjacule dedans je sors tout bordel
il y a 2 jours
Sydney Sweeney, j'éjacule dedans je sors tout bordel
Tu vas voir la saison 3 ou bof ?
il y a 2 jours
Tu vas voir la saison 3 ou bof ?
Je m'en bas les couilles clé mais ce que je veux c'est niquer JE VEUX DE LA CHATTE tu comprends ça ou pas ???
il y a 2 jours
Je m'en bas les couilles clé mais ce que je veux c'est niquer JE VEUX DE LA CHATTE tu comprends ça ou pas ???
Veux tu les avoir dans ton lit ou elles te font des câlins ?
il y a 2 jours
Veux tu les avoir dans ton lit ou elles te font des câlins ?
Les deux
:pernaut:
il y a 2 jours
Nooon deux femmes qui s’aiment pas
:oh:
il y a 2 jours
Nooon deux femmes qui s’aiment pas
:oh:
Le noir contre le blanc lol
il y a 2 jours
Aya elles se disputent l’homme araignée nain.
il y a 2 jours