InscriptionConnexion
Donc dieu est l’architecte de :

- La pédophilie
:Squeezie_bg:

- Le viol

- La torture

- le lait avant les céréales

Merci dieu d’avoir inventé PuerAnus
il y a 17 heures
La calvitie, le cancer, les maladies du cerveau et du coeur, alzheimer, les handicaps, l'insomnie, les inégalités mentales, physiques et sociales, les catastrophes naturelles aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Nook
Nook
17h
Donc dieu est l’architecte de :

- La pédophilie

- Le viol

- La torture

- le lait avant les céréales

Merci dieu d’avoir inventé PuerAnus
La carbonara à la crème….
:zahi:

Mais le pire :
D’avoir créé l’op
Image
il y a 17 heures
Dieu assume le bien comme le mal, la bible est assez claire là dessus, les religieux le nient et essayent de défendre leur dieu coûte que coûte, mais Dieu assume tout ça et ne s'en cache pas
:pnl_paz:
:Blazacad:
il y a 16 heures
Dieu assume le bien comme le mal, la bible est assez claire là dessus, les religieux le nient et essayent de défendre leur dieu coûte que coûte, mais Dieu assume tout ça et ne s'en cache pas
Dieu existe pas surtout
:peeporire:
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Dieu existe pas surtout
la question n'est pas là, sans vouloir te vexer
il y a 16 heures
L'op si tu me lis moi j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça, si tu te laisses faire après une telle humiliation franchement tu serais qu'une salope
:(
il y a 16 heures
L'inégalité entre pauvres et riches

Les méchants

Les moches

Putain tu parles d'une création parfaite
:face_risitas:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 heures
L'op complètement brisé
:risitas_ahi:

J'ai entendu ça quand j'ai lu le post
:d)
il y a 16 heures
Erir
Erir
16h
L'op si tu me lis moi j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça, si tu te laisses faire après une telle humiliation franchement tu serais qu'une salope
Pourquoi tu viens faire la commère t’as pas un dépucelage à organiser depuis autant d’années sans avoir baiser ?

J’ai rien contre lui et je veux pas m’engager dans un débat alors que je suis venu trollax
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Pourquoi tu viens faire la commère t’as pas un dépucelage à organiser depuis autant d’années sans avoir baiser ?

J’ai rien contre lui et je veux pas m’engager dans un débat alors que je suis venu trollax
Franchement moi j'ai rien fait mon frère pourquoi tu t'embrouilles pas avec les gens qui viennent te briser moi je suis de ton coté
il y a 16 heures
Non seulement il l'assume, mais on vit dans le meilleur monde possible, il ne pourrait concevoir un monde meilleur.
il y a 16 heures
Erir
Erir
16h
Franchement moi j'ai rien fait mon frère pourquoi tu t'embrouilles pas avec les gens qui viennent te briser moi je suis de ton coté
Mon frER
:dze:
il y a 16 heures
Non seulement il l'assume, mais on vit dans le meilleur monde possible, il ne pourrait concevoir un monde meilleur.
en fait si je pourrai, mais flemme
il y a 16 heures
Nook
Nook
16h
Dieu existe pas surtout
Preuve?
il y a 16 heures