Ce sujet a été résolu
Donc dieu est l’architecte de :
- La pédophilie
- Le viol
- La torture
- le lait avant les céréales
Merci dieu d’avoir inventé PuerAnus
- La pédophilie
- Le viol
- La torture
il y a 17 heures
La calvitie, le cancer, les maladies du cerveau et du coeur, alzheimer, les handicaps, l'insomnie, les inégalités mentales, physiques et sociales, les catastrophes naturelles aussi
il y a 17 heures
Nook
17h
Donc dieu est l’architecte de :
- La pédophilie
- Le viol
- La torture
- La pédophilie
- Le viol
- La torture
il y a 17 heures
Dieu assume le bien comme le mal, la bible est assez claire là dessus, les religieux le nient et essayent de défendre leur dieu coûte que coûte, mais Dieu assume tout ça et ne s'en cache pas
il y a 16 heures
Morgoth
16h
Dieu assume le bien comme le mal, la bible est assez claire là dessus, les religieux le nient et essayent de défendre leur dieu coûte que coûte, mais Dieu assume tout ça et ne s'en cache pas
Dieu existe pas surtout
il y a 16 heures
Dieu existe pas surtout
la question n'est pas là, sans vouloir te vexer
il y a 16 heures
L'op si tu me lis moi j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça, si tu te laisses faire après une telle humiliation franchement tu serais qu'une salope
il y a 16 heures
L'inégalité entre pauvres et riches
Les méchants
Les moches
Putain tu parles d'une création parfaite
Les méchants
Les moches
Putain tu parles d'une création parfaite
J'aime ma signature
il y a 16 heures
L'op complètement brisé
J'ai entendu ça quand j'ai lu le post
J'ai entendu ça quand j'ai lu le post
il y a 16 heures
L'op si tu me lis moi j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça, si tu te laisses faire après une telle humiliation franchement tu serais qu'une salope
Pourquoi tu viens faire la commère t’as pas un dépucelage à organiser depuis autant d’années sans avoir baiser ?
J’ai rien contre lui et je veux pas m’engager dans un débat alors que je suis venu trollax
J’ai rien contre lui et je veux pas m’engager dans un débat alors que je suis venu trollax
il y a 16 heures
Pourquoi tu viens faire la commère t’as pas un dépucelage à organiser depuis autant d’années sans avoir baiser ?
Franchement moi j'ai rien fait mon frère pourquoi tu t'embrouilles pas avec les gens qui viennent te briser moi je suis de ton coté
il y a 16 heures
Morgoth
16h
Non seulement il l'assume, mais on vit dans le meilleur monde possible, il ne pourrait concevoir un monde meilleur.
il y a 16 heures
Franchement moi j'ai rien fait mon frère pourquoi tu t'embrouilles pas avec les gens qui viennent te briser moi je suis de ton coté
Mon frER
il y a 16 heures
Non seulement il l'assume, mais on vit dans le meilleur monde possible, il ne pourrait concevoir un monde meilleur.
en fait si je pourrai, mais flemme
il y a 16 heures