InscriptionConnexion
ça me l’a fait d’un coup : quand j’étais petite je mangeais beaucoup de fruits jusqu’au jour où ils me brûlaient trop la gorge

tous les medecins m’ont dit que ça passerait avec le temps mais c’est toujours là

le seul fruit qui ne me fait pas ça ce sont les pommes, et les mandarines le font pas trop non plus

ps : à part quelques exceptions je suis allergique à aucun fruits
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 jours
TU VEUX UNE BANANE ?
:Noir_suce:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
ça me l’a fait d’un coup : quand j’étais petite je mangeais beaucoup de fruits jusqu’au jour où ils me brûlaient trop la gorge

tous les medecins m’ont dit que ça passerait avec le temps mais c’est toujours là

le seul fruit qui ne me fait pas ça ce sont les pommes, et les mandarines le font pas trop non plus

Parce que faut enlever la peau de la banane avant de te la carrer dans le gosier sale taré
:FemmeEtBanane:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Les fruits ça se mange, il faut croquer.
:face_risitas:

Arrête de te facefuck le gosier à coup de bananes khey.
:KORsummer:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 3 jours
Beaucoup de fruits sont irritants. L’ananas par exemple ravage fort les muqueuses par ses enzymes, il y a juste des personnes qui le supporte plus que d’autres
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Parce que faut enlever la peau de la banane avant de te la carrer dans le gosier sale taré
:FemmeEtBanane:
la banane fait partie des exceptions je suis allergique et si j’en mange une je vomis pendant 3h

bizarrement ça me le fait pas avec les jus de banane etc
il y a 3 jours
Beaucoup de fruits sont irritants. L’ananas par exemple ravage fort les muqueuses par ses enzymes, il y a juste des personnes qui le supporte plus que d’autres
mais l’anan s c’est parce que c’est acide non ? car pour le coup si je compare l’ananas et les fraises par exemple, les fraises m’irritent la gorge et 1000x plus
il y a 3 jours
mais l’anan s c’est parce que c’est acide non ? car pour le coup si je compare l’ananas et les fraises par exemple, les fraises m’irritent la gorge et 1000x plus
C’est acide mais c’est surtout une enzyme qui vient te manger et les fraises t’as plus de chances que ce soit une allergie
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
C’est acide mais c’est surtout une enzyme qui vient te manger et les fraises t’as plus de chances que ce soit une allergie
mais bordel
:aliya:
il y a 3 jours
Fais gaffe t’as peut-être une intolérance aux histamines meuf
il y a 3 jours

Tu as besoin de jus d’homme
:afrojesus:
il y a 3 jours

Les produits phytosanitaires
:Cozykoi:
il y a 3 jours