InscriptionConnexion
Image
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
dechet
il y a 2 mois
Oui j'avais le DVD mais je me souviens plus du film
il y a 2 mois
il est bien
il y a 2 mois
Oui j'avais le DVD mais je me souviens plus du film
Je l'ai regardé une fois en dvd également il y a longtemps, je trouve que c'est un bon film d'horreur mais je m'en souviens plus non plus
Je compte le regarder avec une meuf quand j'en aurai une pour qu'elle ai peur et qu'elle se blotisse contre moi
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Pas vu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
Je l'ai vu il y a longtemps, je m'en rappelle plus trop mais je sais que l'ambiance est sympa
:sailorcasque:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Je l'ai vu il y a longtemps, je m'en rappelle plus trop mais je sais que l'ambiance est sympa
:sailorcasque:
Pareil, il me semble que je l'ai vu mais c'est super vague.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Il paraît qu'il faisait peur d'après la bande annonce
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Un peu chelou ces commentaires : « super film ! Par contre je m’en souviens plus du tout… »
:pensif:
il y a 2 mois
Wokeman
Wokeman
2 mois
Un peu chelou ces commentaires : « super film ! Par contre je m’en souviens plus du tout… »
:pensif:
J'avoue
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Je me souviens juste qu’il y a le mec de Games of Throne qui joue dedans.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois