Ce sujet a été résolu
Je pense que ca me ferait la meme en vrai, j'aurais la megachiasse en plein milieu, c'est tout l'effet que ca me fait le piment
Je sais que certain d'entre vous vont bander, et sachez que je vous considere comme d'enorme degen

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais que certain d'entre vous vont bander, et sachez que je vous considere comme d'enorme degen
il y a 23 jours
je ne bande que a moitier
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 jours
Mais en France on fait autre chose que de copier les américains ?
il y a 23 jours
dechet
ont veut la baisé merde, c'est la bonne copine du skate parc
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 23 jours
J'ai bandé
Elle a 35 ans, c'est pratiquement de la nécrophilie. Totalement walled.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 23 jours
Elle a 35 ans, c'est pratiquement de la nécrophilie. Totalement walled.
Bah après je disais ça juste pour troller suite à la fin du premier message de l'op
il y a 23 jours
ont veut la baisé merde, c'est la bonne copine du skate parc
Elle pointe tout le long de la video, perso je la trouve pas terrible et elle donne des vibes crado un peu
il y a 23 jours
Elle pointe tout le long de la video, perso je la trouve pas terrible et elle donne des vibes crado un peu
si elle est super mimi comme asiat arrêté
il y a 23 jours
si elle est super mimi comme asiat arrêté
4/10 mais apres je vie en Asie donc je suis spoiled par rapport au Francais peut etre
il y a 23 jours
Envie de caresser son anus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 23 jours
4/10 mais apres je vie en Asie donc je suis spoiled par rapport au Francais peut etre
une asiat qui parle le français et qui est bon délire tu peut pas dire que ce n'est pas le kiff.
arrête t'est connerie.
arrête t'est connerie.
il y a 23 jours
Mais en France on fait autre chose que de copier les américains ?
Surtout que c'est merdique... Marrant une fois où deux pas plus
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 23 jours
Ça tombe bien j'ai la dalle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
231
Sur ce sujet0