InscriptionConnexion
C'est trop bien. Avant quand j'oubliais des couverts je pensais que c'était fichu et je lavais à la main
:akane11:

Je viens de tester ça marche bien
#EED202
il y a un jour
Oea
Oea
1j
C'est trop bien. Avant quand j'oubliais des couverts je pensais que c'était fichu et je lavais à la main

Je viens de tester ça marche bien
T'es riche ?
il y a un jour
T'es riche ?
Rapport ?
:Kohaku:
#EED202
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Rapport ?
C'est les riches qui ont un lave vaisselle
il y a un jour
C'est les riches qui ont un lave vaisselle
Bon ben je suis riche alors
#EED202
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Bon ben je suis riche alors
Sale riche
il y a un jour
Sale riche
Propre grâce à mon lave-vaisselle
#EED202
il y a un jour
Mais on peut ouvrir le lave vaisselle en faisant pause ? Je pensais que ça restait bloqué
:chatpierre:
il y a un jour
Mais on peut ouvrir le lave vaisselle en faisant pause ? Je pensais que ça restait bloqué
:chatpierre:
Oui j'ai testé ça marche, tu peux rajouter des choses dedans
:Renalook:
#EED202
il y a un jour
T'es riche ?
c'est surtout un truc de grosse feignasse spé boomer .
un sdf n'a pas ce genre de problème de conformiste
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
c'est surtout un truc de grosse feignasse spé boomer .
un sdf n'a pas ce genre de problème de conformiste
:SourireSmiley:
C'est dans mon top 3 des pires tâches ménagères avec le repassage de chemise et le siphon de la douche, donc oui tous les jours je choisis le progrès technique au récurage de poêle et d'assiettes Je lance une machine par soir (même quasi vide) et je la vide le matin, quel plaisir
:Mashiro_cat:
#EED202
il y a un jour
Si juste tu l'ouvres pendant qu'il est en marche ça le met en pause tout seul, après avoir refermer tu appuis sur continuer et hop c'est magique
:ayaaooo:
il y a un jour
Oea
Oea
1j
C'est dans mon top 3 des pires tâches ménagères avec le repassage de chemise et le siphon de la douche, donc oui tous les jours je choisis le progrès technique au récurage de poêle et d'assiettes Je lance une machine par soir (même quasi vide) et je la vide le matin, quel plaisir
alors que d'avoir juste ton assiette et ta fourchette a lavé ça devrais faire partis de ton quotidien.
feignasse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Si juste tu l'ouvres pendant qu'il est en marche ça le met en pause tout seul, après avoir refermer tu appuis sur continuer et hop c'est magique
:ayaaooo:
Je suis du genre à cliquer sur « extraire en toute sécurité » avant de déconnecter mes disques durs externes donc HOULALA ça fait peur ton histoire là
#EED202
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Ok le golem de faïence judéoservile
:rire:

Continue de servir l'élite judéo-savonneuse le bon toutou
il y a un jour
alors que d'avoir juste ton assiette et ta fourchette a lavé ça devrais faire partis de ton quotidien.
feignasse.
Cette mentalité de l'âge de pierre jpp.

Aller chercher l'eau au puits ça devrait faire partie de ton quotidien sale feignasse
:coraline0:
#EED202
il y a un jour
Ok le golem de faïence judéoservile
:rire:

Continue de servir l'élite judéo-savonneuse le bon toutou
Je rêve où tu es en train de te moquer des pauvres JUIFS transformés en savon ?
#EED202
il y a un jour
Sale riche
Il y a vraiment des gens qui ont pas de lave vaisselle ?
:frodon_drogue:
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Je rêve où tu es en train de te moquer des pauvres JUIFS transformés en savon ?
Bordel j'avais pas fait le lien
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Je suis du genre à cliquer sur « extraire en toute sécurité » avant de déconnecter mes disques durs externes donc HOULALA ça fait peur ton histoire là
J'aime le risque et les sensations fortes
:Pote_AD_piscine_:
il y a un jour