Ce sujet a été résolu
Des singes puants qui beuglent comme des cons dans la rue
La voisine qui claque ses portes comme pour faire comprendre qu'elle aimerait bien qu'on lui claque son cul de la même façon
Le voisin du troisième gros tox qui doit se mettre des bouteilles dans le cul et violer des chats
Le clebs du boomer du deuxième qui hurle à la moindre occasion, comme un Chihuahua pédé jusqu'à l'os se faisant sodomiser par un dogue allemand
La vioque du quatrième qui arrive pas à dormir par ce que le portugais à loué son appart à une pute pour la semaine et qu'elle se prend le TGV dans le cul
La voisine qui claque ses portes comme pour faire comprendre qu'elle aimerait bien qu'on lui claque son cul de la même façon
Le voisin du troisième gros tox qui doit se mettre des bouteilles dans le cul et violer des chats
Le clebs du boomer du deuxième qui hurle à la moindre occasion, comme un Chihuahua pédé jusqu'à l'os se faisant sodomiser par un dogue allemand
La vioque du quatrième qui arrive pas à dormir par ce que le portugais à loué son appart à une pute pour la semaine et qu'elle se prend le TGV dans le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Krysten
23j
ouais t'es à saint denis
Même pas
il y a 23 jours-PEMT
Krysten
23j
ouais t'es à saint denis
Le premier zoo fronssais non sécurisé
Poutine et Trump en force
il y a 23 jours-PEMT
C'est moi qui claque la porte
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 23 jours
Nastasya
23j
Si no fake t'es inbaisable
il y a 23 jours
Le premier zoo fronssais non sécurisé
il y a 23 jours
Y'a t-il des interrogations ?
il y a 23 jours
@vaillant j'ai envie de me foutre en l'air
il y a 23 jours
Putains de macaques, même au pok on en à pas des comme ça
@ananas
@ananas
il y a 23 jours
Nastasya
23j
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 23 jours