Ce sujet a été résolu
Les gens finissent tous par me détester et me trouver bizarre
Même si ils n'acceptent quand même y'a toujours cette sensation étrange, ce décalage
Y'a que ma famille proche qui m'accepte réellement et qui me juge pas
Bref j'ai pas d'amis, je sors pas et si j'ai des relations sociales c'est juste car j'ai des choses à apporter après en dehors de ça on s'en fout de moi
Même si ils n'acceptent quand même y'a toujours cette sensation étrange, ce décalage
Y'a que ma famille proche qui m'accepte réellement et qui me juge pas
Bref j'ai pas d'amis, je sors pas et si j'ai des relations sociales c'est juste car j'ai des choses à apporter après en dehors de ça on s'en fout de moi
il y a 21 heures
Moi c’est l’inverse, ma famille proche ne me comprend pas, mes amis proches sont plus ou moins similaires
il y a 21 heures
Même les nolife sont moins étranges que moi
Quand je vois les nerd à la fac ils s'amusent entre eux, moi je peux créer de lien avec personne
Quand je vois les nerd à la fac ils s'amusent entre eux, moi je peux créer de lien avec personne
il y a 21 heures
Wonder_of_U
21h
Moi c’est l’inverse, ma famille proche ne me comprend pas, mes amis proches sont plus ou moins similaires
il y a 21 heures
irakcel
21h
Même les nolife sont moins étranges que moi
Des fois à la fac je voyais des mecs solos je me disais ah ils sont comme moi ils ont pas d'amis puis ils finissaient par devenir potes entre eux et moi je restais le dernier solo
Ça me faisait mal
Ça me faisait mal
il y a 21 heures
Des fois à la fac je voyais des mecs solos je me disais ah ils sont comme moi ils ont pas d'amis puis ils finissaient par devenir potes entre eux et moi je restais le dernier solo
Ça me faisait mal
Ça me faisait mal
il y a 21 heures
RoiSage
21h
c'est quoi le comportement qui te rend détestable ?
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Je pense qu'on me trouve juste bizarre en discutant avec moi
faut ntmaxxer
il y a 21 heures
Après c'est arrivé plusieurs fois que je discute avec des personnes, et à un moment on me dit un truc du genre "je pensais pas que t'étais sympa" ...
il y a 21 heures
Après c'était une époque différente je pense juste qu'on avait parlé sur mon dos
Difficile à savoir, passé le lycée les gens sont plus fourbes et disent plus ce genre de trucs
Difficile à savoir, passé le lycée les gens sont plus fourbes et disent plus ce genre de trucs
il y a 21 heures
faut ntmaxxer
il y a 21 heures
À choisir entre les 2 situations je préfère la famille quand même
Non c’est mieux les amis, y a des sujets que tu ne peux pas aborder avec la famille, l'amitié c’est la liberté
il y a 21 heures
Dans l'idéal, mais c'est fatiguant, et après tu te sens comme ce sticker ->
perso -> high inhib + tism donc ca n'a jamais commencé
il y a 21 heures
Non c’est mieux les amis, y a des sujets que tu ne peux pas aborder avec la famille, l'amitié c’est la liberté
il y a 20 heures